Récupérer son compte clash of clan

Zerrino

Barbare
19 Mai 2019
2
0
1
Vous savez quoi ? J'en ai ras-le-bol le service client PUE la m**** avec les ban ABUSIFS 4 COMPTES OUI 4 COMPTES BANNI CAR J'ESSAIE DE RECUPERER MON COMPTE COC LE CLIENT EST ROI JE VOUS RAPELLE ! C'est inadmissible ... Ce service... 1000 ans pour une réponse des questions des plus débiles, alors OUI je suis désolé mais je ne me rapelle PAS QUAND je me suis co pour la dernière fois sur mon compte cela fait quand même 2 ans ! environ peut être ? Alors je réponds aux questions et puis c'est un ban voila aucun retour RIEN .... DONC LA CA COMMENCE A ME FAIRE CHIER !! 5 tentatives : 4 comptes banni, le service est bien de la merde quand même on va pas se le cacher j'espère que pour la 6 ieme fois je vais pouvoir recuperer mon compte car la je vais vraiment me fâcher.

C'est tout simplement dégeulasse.
J'ai accès à mon historique d'achat sur apple, je possède donc le mot de passe comment cela ne peut pas être déja just suffisant ??!!!!!???
Je suis venu déverser ma rage face à un service avec des incompétents avec l'espoir de récupérer mon compte et quand la derniere fois que j'en ai parler sur ce forum on ma répondu de : Perséver. J'ai hésité entre rire et pleurer.
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Nous ne somme pas Supercell, mais des joueurs comme toi. Donc entre hésiter d'en pleurer ou d'en rire, a toi de faire le choix.
On t'aidera pas plus que "continue a les contacter et donner les vrai infos, tu finira par tomber sur quelqu'un qui te redonnera accès a tes comptes"

Voila