1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Matériel Régularité de vos attaques

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par boubou77650, 13 Septembre 2015.

1. Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quand vous attaquez ? Est-ce que vous le faite le plus souvent possible dès que vos troupes sont prêtes ? Ou alors attendez vous d'être proche de la fin de votre bouclier ?

Merci à vous et bon jeu ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour ma part c'est dés que j'ai la notification troupes prêtes :)

boubou77650 apprécie ceci.
  • Pour moi je n'attaque que quand je sais que je vais pouvoir farmer 500k mini, voire même 1M! Étant hdv 8.5 les pillages sont lourd et en dessous de ce quota ce n'est plus rentable

visiteur apprécie ceci.
  • Pour ma part c'est uniquement quand j'ai la possibilité de faire des sessions d'une heure minimum, et entre 2 boucliers.
    La gestion des boucliers est une technique de jeu, afin d'éviter plus de 2 pillages par jour.

• Salut j'attaque dès que j'ai le temps je casse n'importe quand mon bouclier.Je fait 10 attaques mini par jour.

visiteur et StéphanC07 aiment ça.
  • J'attaqua dès que mes troupes sont prêtes même si j'ai un bouclier

• Pour ma part , Dès que je peux !
    Bouclier ou pas.
    Cuves avec deja plusieurs millions ou pas.

Je m'explique, je suis en :master:2-3 avec un HDV dehors. Pour me prendre 4 cuves sur 9 ca demande deja beaucoup de troupes et de sorts donc c'est rare.
    Le mec prend mon HDV repart avec le bonus de ligue et ses :trophées:.
    Il perd pas de temps à attendre une nouvelle compo, c'est dans 80% des cas comme ca.
    Et ca me conforte a casser mon bouclier en me disant, la derniere attaque j'ai pas perdu de ressource donc autant casser le bouclier et aller attaquer, en sachant que je suis full :or:, presque full :élixirnoir: et que je viens de vider mes cuves :élixir: entièrement (gel5) il y a 47min > j'en suis a 1,3M de :élixir: sans boost et en ayant subit une attaque sur mon hdv :p.

Le seul point négatif : le bonus ne rentre pas en compte pour le vol d' :or: et d' :élixir: .

• Chargement...