1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Réservoir élixir noir mais pas d'extracteur ?

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par jefdebruges, 1 Juillet 2014.

1. Bonjour,
    Je viens de passer en HDV 7. Je remarque que je peux créer un réservoir d'élixir noir qui comme son nom l'indique doit permettre de stocker cet élixir mais que la foreuse d'élixir n'est pas accessible à ce niveau.
    Je ne vois pas comment le réservoir va se remplir sans extracteur ?
    Il y a un truc ;-)
    Merci pour vos lumières.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est très simple à l'hdv7 seuls les raids te permettent d'avoir accès à cette précieuse ressource

• Monte en or, il y a de beau village qui offre de l'elexir noir.

• Iraphou merci pour ta réponse. Je me disais qu'il y avait peut être un truc que je ne comprenais pas.
    A t'on dans ce cas intérêt à construire ce réservoir en hdv7 ou plutôt attendre de pouvoir avoir aussi la foreuse avec un hdv plus élevé?

• Détrompe toi, avoir de l'elexir noir en HDV 7, c'est super facile. Comme je t'es dis, monte en or pour en avoir.

• Tu as tout interet à le construire maintenant au fil des attaques tu en amassera suffisamment pour avoir le roi qui est un atout non negligable en attaque comme en defense. Il te permettra aussi d'avoir acces aux troupes noires qui sont assez puissantes de plus si tu fais parti d'un clan les recompenses en elixir noir lors des gdc sont assez interressantes a ton niveau ;)

• de toute facon il te faut tout up au max avant de passer hdv 8 ^^
    je sais ca troll un peu mais ca rappelle la base pour monter vite tres haut

• On peut up le roi niveau combien en HDV 7 ?

• niveau 3
    10 au hdv 8
    30 au hdv 9
    40 au hdv 10

• Justement c'est l'inverse : c'est très dur car pas de foreuse, et les réservoir je sont jamais plein quand tu attaques...

• il te dis que si tu es hdv 7 tu en auras en attaquant pas que si tu attaques un hdv 7 il y en aura beaucoup

• monte en cristal 2 . moi je farme en cristal 2 et je gagne en moyenne 1500 noir par attaque

• Faux on peut le monter lvl 5 vérifie tes infos.
    C'est sûr qu'être cristal 2 et hdv 7 c'est très rentable, tu te fais à peine défoncer par tout le monde mais bon.

Jeusto apprécie ceci.
  • peut etre mais ilfaut etre pret a tout pour l elixir noir

• "Je suis prêt à sauter d'un pont lawl" (humour)
    Ouais être prêt à tout ça te sert à rien si on te pique l'intégralité de tes bénéfices en une nuit

• Oui c est sur c est pour ça que je laisse mon hdv dehors. A chaque fois on me l attaque et je gagne un bouclier (a part une fois ou j étais full or est la ça a faut mal ) et cristal 3 ça suffit pour trouver de l elixir noir, pas besoin d etre cristal 2

• Ni meme d'être cristal 3, or 2/1 ca suffit voire peut-être or 3

• Or 3. Pas besoin d'aller plus haut , crystal en hdv7 c'est une perte de temps je dirais , surtout si c'est pour se faire raser dès que tu as un peu de ressources comme l'as dis ilyes . En or3 tu max largement tout ce qui est améliorations d'en , hdv 7 et même hdv 8 ( bon ptetre que pour golem et valky vaut mieux monter plus haut pour booster les gains )

• wow j ai verifie t as raison dude ma vie est chamboulee par cette info ^^

ilyes987 apprécie ceci.
  • Tiens encore un troller xD je me sens moins seul mdr

• Chargement...