1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Terminé Résultats des COC.FR awards !

Discussion dans 'Concours & évènements' créé par starkilest, 31 Décembre 2014.

1. Bonsoir à tous, oui je n'ai que sa à faire le 31 au soir de mettre en ligne les résultats des awards (j'ai exams dans 4j, donc pas de nouvel an, je préfère réviser et être en forme...)

Les personnes qui avaient inscrit plusieurs personnes dans une catégorie ont vu le vote de cette catégorie annulé !

Voici sans plus attendre les résultats !

Membre le plus sympathique :

1- Un poney en tête... On est pas à vincennes ! DuanrageDuanrage = 7
    2- Le prestigieux LordValLordVal = 3
    3 – Moi : starkileststarkilest = 2
    3 – La magnifique KilermanKilerman = 2

Et les autres … turkingturking = 1 JilanoJilano = 1 rastavibzzrastavibzz = 1 GridouGridou = 1 cilia06cilia06 = 1 WalienWalien = 1 SauronCoCSauronCoC =1 WizzyNwizzYWizzyNwizzY = 1,

Membre le plus aidant :

1 – Loin devant, je demande... MeganeMegane = 14
    2 – encore le poney... Il est un peu essoufflé là DuanrageDuanrage =5
    3 – Et encore LordValLordVal = 2
    3 – Notre fondateur bien aimé, qui y a deux ans pile, créer le site. MenervMenerv = 2

Et les autres ... DarkrymoZeDarkrymoZe = 1 coincoin23coincoin23 = 1 WalienWalien =1

Membre le plus mature :

1 - En tête .... LordValLordVal = 8 :D
    2 - En second.... milan0512milan0512 = 3
    3 - en troisième position.... FredericFrederic = 3 :joyful:

Et les autres... shimilanshimilan = 2 FSD1965FSD1965 = 2 KilermanKilerman = 2 MenervMenerv = 2 LeMature.LeMature. = 1 Dami1Dami1 = 1 coincoin23coincoin23 = 1

Membre s'investissant le plus (hors staff [​IMG] ) :

1 - Toujours et encore lui... DuanrageDuanrage = 11
    2 - Pour ceux qui ne voient pas qui il est, il fait le wiki ! milan0512milan0512 = 5
    3 - Et un cambodgien ! WizzyNwizzYWizzyNwizzY = 2
    3 - Également Mateo26Mateo26 = 2

Et les autres... FicelleFicelle = 1 SauronCoCSauronCoC = 1 @TaigaChat = 1 (c'est la dame qui nous archive la chatbox pour nous le staff :joyful:) cilia06cilia06 = 1 KinderKinder = 1 KilermanKilerman = 1 DarkrymoZeDarkrymoZe = 1

Meilleur sujet :

1 - On ne le commente plus... LordValLordVal = 5 pour son tuto bam en hdv 9 !
    1 - Notre chef adoré --> MenervMenerv = 5 pour sa charte magnifique que coincoin23coincoin23 relit tout les soirs !
    3 - starkileststarkilest = 3pour le tuto comment up champion
    3 - le cheval DuanrageDuanrage = 3 pour son guéripeur mdr

Et les autres... @Frédéric = 1 turkingturking = 1 MeganeMegane = 1

Le No-life du forum :

1 - on s'en doutait presque ! LordValLordVal = 8
    2 - Encore lui ! DuanrageDuanrage = 3
    3 - MenervMenerv = 2
    3 - WalienWalien = 2

Et les autres... @Frédéric = 1 Roi HeenokRoi Heenok = 1 KilermanKilerman = 1
    DarkrymoZeDarkrymoZe = 1 WizzyNwizzYWizzyNwizzY = 1

Membre le plus délirant :

1 - Number one, le célèbre cacateur DarkrymoZeDarkrymoZe = 10
    2 - notre alien WalienWalien = 4
    2 - Le caribou des bois turkingturking = 4

Et les autres.... DuanrageDuanrage = 2 MeganeMegane = 1 "-sadman-""-sadman-" = 1 Le dragonLe dragon = 1 LordValLordVal = 1 Mega LuffyMega Luffy = 1

Membre ayant le plus bel avatar :

1 - shimilane shimilanshimilan = 3
    1 - MenervMenerv = 3
    1 - DuanrageDuanrage = 3

Et les autres... starkileststarkilest = 2 KilermanKilerman = 2 Narudu83Narudu83 = 2 EliEli chon = 2 Pop408Pop408 = 1 "-sadman-""-sadman-" = 1 JilanoJilano = 1 balitebalite = 1 LordValLordVal = 1

Membre ayant la plus belle signature :

1 - encore une triple égalité ! shimilanshimilan = 2
    1 - KilermanKilerman = 2
    1 - oddooddo = 2

Et les autres... volt1405volt1405 = 1 mstarsup5mstarsup5 = 1 ForaxXForaxX = 1 BFABFA = 1 LordValLordVal = 1 WizzyNwizzYWizzyNwizzY = 1

Meilleur membre du staff (rajoutez quelques commentaires qu'on rigole un peu [​IMG] ) :

1 - number one, encore et toujours, et loin devant LordValLordVal = 11
    2 - Notre fondateur MenervMenerv = 4
    3 - le dénommé J AtomeAtome = 3
    3 - à égalité avec moi starkileststarkilest = 3

Et les autres... Flo1290Flo1290 = 1 WarechWarech = 1 coincoin23coincoin23 = 1 MeganeMegane = 1 FSD1965FSD1965 = 1 WalienWalien = 1

Meilleur ami(e) du forum :

Le gagnant est... AtomeAtome = 2

Tout les autres sont à égalité, donc en seconde place ;)
    FlormFlorm = 1 milan0512milan0512 = 1 "-sadman-""-sadman-" = 1 Mega LuffyMega Luffy = 1 Wild-fabWild-fab = 1 ForaxXForaxX = 1 BASTAA [YT]BASTAA [YT] = 1 MeganeMegane = 1 GakoojoGakoojo = 1 SauronCoCSauronCoC = 1 WalienWalien = 1 cilia06cilia06 = 1 WizzyNwizzYWizzyNwizzY = 1 KinderKinder = 1 SauronCoCSauronCoC = 1 shimilanshimilan = 1

Je récapitule donc les gagnants, qui normalement recevront un trophées pour les awards !
    DuanrageDuanrage * 3
    MeganeMegane
    LordValLordVal * 4
    MenervMenerv * 2
    DarkrymoZeDarkrymoZe
    shimilanshimilan * 2
    KilermanKilerman
    oddooddo
    AtomeAtome

Pour vous servir ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • BRAVO A TOUS LES VAINQUEURS

• Mdr sérieusement, j'ai vraiment été voté comme membre le plus aidant ? :joyful:

Et non je ferai pas caca sous les yeux de tout le forum !!!

• Arf !!! Je suis 2eme dans 3 catégories !! Dégoûté :meh: en tout cas bravo aux gagnants ! Gg les gens ;)

• Je pensais avoir mes chances pourtant.. :'(

• Rhooooooooooo t'as dit tu fais ta photo
    Bisoussss

Merci à tous et toutes et de ballon je suis donc devenue rouquine à moitié a poil :)

• Mille mercis à tous, vous m'avez fait rougir !

Spice de politicien, j'vais t'appeler Flamby ! Promesses de campagne non tenue !

Pourquoi ? Déjà bien non ?

L'année prochaine certainement... ^^

+1

• Bravo à toi DarkrymoZeDarkrymoZe, et en toute honnêteté, tu mérites amplement cet award.

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • +1 Sauf pour le pétage de plomb du "conte de Noël" :p

Forax et DarkrymoZe aiment ça.
  • Bravo aux vainqueurs !!!!!!!
    Et merci à tout les participants ^^ une bonne tranche de rire hein mon Darkry lol ;)

DarkrymoZe apprécie ceci.
  •  
    LordVal apprécie ceci.
  • Ah fait, j'crois qu'il y a des erreurs au niveau du compte, puisque JilanoJilano n'est pas présent dans les votes sur la plus belle signature... Or il a bien été voté, en dernière page. :D

Et j'vous retiens, LordValLordVal et Dami1Dami1 !!! Sans parler de WizzyNwizzYWizzyNwizzY et sa ruse à peine crédible... :D

• Merci à tous, ça fait super plaisir !
    Je ne m'attendais vraiment pas à ce que mon poney vous fasse tant d'effet, meilleur avatar est vraiment la récompense que je m'attendais le moins à avoir ^^

WeRtY27 apprécie ceci.
  • Mais j'ai rien fait :(

• Félicitation aux récompensés, et bravo à Starkilest pour ce travail.

Je n'ai pas participé cette année car je ne connais pas encore assez bien le forum et les membres du staff !

A l'année prochaine pour une autre !

• STARKI. Tu as oublié meilleur screeneur de caca. Je m auto proclame meilleur screeneur car j ai reussi a te faire parlerde caca dans un topic important.

• Non mais sérieux même pas un "j'aimerais remercier maman pour tout ce qu'elle à fait de moi bla-bla-bla.. Ce trophée est pour vous bla-bla-bla"???

:artist:
    Félicitation à vous tous :)

Comptée sur moi pour les prochains awards :rage:

• A l'année prochaine xD

Félicitations aux vainqueurs ;)

• C'est un coup d'état sa madame ! 3 mois de prison FERME !

• J'y étais presque! L'année prochaine c'est la bonne:D

• Félicitations aux vainqueurs !
    J'espère que la récompense sera à la hauteur de tout ce travail accompli avec acharnement....:D

• Je préfère la prison molle.

• Bravo aux vainqueurs ..qui désormais seront célèbres ds leur quartier :finger:
    Et félicitations à starki ...super idée ..très fun ..ces awards ....je suis pour que tu reçoives l award d honneur pour l ensemble de ta carrière Coc ...de ton vivant! LoL :happy:

• Ils existaient déjà l'année derniere ^^

• Je savais pas ..merci pour l info :)... Est ce que ça empêche que starki reçoive un award honorifique pour sa carrière Coc...de son vivant!?!?:D

• Chargement...