Rachat de compte/securisation du GC?

Arvxz

Gargouille
10 Juin 2013
47
3
23
36
Niveau
90
Clan
Golden Seven
Bonjour a tous

Un ami a moi aimerait racheter un compte a un joueur mais comment etre sur que le vendeur ne pourra plus se connecter de son iphone/ipad meme si on change le mdp du GC?

merci
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Impossible d'être sur de quoi que ce soit. Même si tu (ou ton ami) change le Mdp, le mec peut faire "Mdp oublié" et hop il le change car il reçoit un mail sur son adresse mail.
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Mais si il le change avant toi?^^
En plus je vais peut-être dire des bêtises mais il me semble impossible de changer l'adresse mail d'un compte GC (pas sur à 100%)
 

Walker

Gobelin
8 Mai 2014
36
9
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il faut savoir que TOUT est fait pour protéger l'utilisateur et que rien ne va dans le sens de l'acheteur, pas même un petit morceau de loi... (C'est l'acheteur qui prend tout les risques). Et quoi qu'il fasse le vendeur pourra toujours récupérer son compte. (A part sur android, si il vend son adresse gmail avec, qu'il se déconnecte de google+ avec son appareil et que tu change le mot de passe, et les autres sécurités qu'il peut y avoir sur son adresse)
 

Arvxz

Gargouille
10 Juin 2013
47
3
23
36
Niveau
90
Clan
Golden Seven
Donc en gros mon ami peut a tout moment se faire recuperer le compte par le proprio?
 

DemoniacV

P.E.K.K.A
14 Mars 2014
1 660
458
118
25
Paumé Sur Bled
Niveau
96
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Voilà donc en gros...si il veut pas risquer de se faire arnaquer, il ne faut vraiment pas acheter.