Ras le bol de prendre des bran.......

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
La difficulté, je pense, c'est aussi de savoir à quel niveau tu maxes ton HDV avant de le monter. Trop vite, tu es mort, trop maxé, tu as des toiles d'araignée sous les bras
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
oui mais avec un handicap, très conséquent pour ceux qui sont deux niveaux au dessus.. crois moi qu'en titan, tu rêves de te faire piller ton hdv10 par un gros hdv11 en légénde pour perdre le minimum de bonus et perdre le moins de trophées possible lol

Oui mais pas l'inverse ! C'est vraiment dommage (voir frustrant) que le calcul de tr se base juste sur les tr de l'adversaire par rapport aux tiens ... Il serait plus logique que le calcul de tr à gagner se base sur la force des 2 vivis (celui qui est attaqué et celui qui attaque) ...

La difficulté, je pense, c'est aussi de savoir à quel niveau tu maxes ton HDV avant de le monter. Trop vite, tu es mort, trop maxé, tu as des toiles d'araignée sous les bras

Oui je confirme, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai fait une pause de 3 mois d'affilé après +sieurs mois à ne monter que les héros alors que tout le reste était déjà maxé !
 

Trapelune

Sorcière
29 Septembre 2016
210
67
28
47
Niveau
131
oui c'est pour ça qu'il est difficile de trouver le bon équilibre. Moi je suis monté hdv 11 avec les héros lvl20. Je savais que c’était faible mais toutes les def et troupes maxés. Donc erreur au début du jeu, mais j'ai décidé de continuer a monter car ne faire que des murs ou monter les héros, j'aurai arrêter je pense
 

Demonax

Barbare
25 Aout 2016
9
1
3
Niveau
140
Clan
Fluctuat
Ligue
Légende
Je suis écoeuré du système de trouvaille de cible ...
Je m explique j étais à 5807 et je tombe en def sur un titan 1 avec un écart de 1078 C est bcp trop et évidemment je prends 2 stars et -38 ce qui est dur à remonter vu le nombre d heures sous loupe et cibles proposées entre 6 et 11