1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

REAGISSONS :Attaque Eclair sur les reservoirs d'élixir Noir.

Discussion dans 'Discussions' créé par Marcoleptik, 14 Mars 2013.

1. Bonjour à tous,

Je ne veux pas paraitre aigri, ouin ouin ou mauvais joueur par ce poste. Mais nous sommes nombreux à jouer sans gemmes, et l'idée de tester les nouvelles troupes ou d'avoir des héros est assez sympa. Seul problème l'elixir noir... 2 extracteurs, plutôt très cher à monter ( 8m d'elixir pour le lvl 6) pour une production limité à 100/ heure par extracteur...

si à cette faible production, et c'est là que j'en viens à mon sujet, les attaques éclairs sur tes reservoirs... alors là l'accés à ces nouvelles troupes et aux héros et leur Up est tout simplement très difficile.

Je vous propose donc tous, de simplement venir poster votre rapport d'attaque à l'adresse suivante :

http://forum.supercell.net/showthre...-attacks-on-DE-storage-Please-Do-Something-!!

Essayons ensemble de faire réagir supercell pour que ce jeu ne perde pas de son charme et permette à tous joueurs d'accéder à son contenu dans son intégrité sans avoir forcément à payer.

Merci à vous.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: REAGISSONS :Attaque Eclair sur les reservoirs d'élixir N

Entièrement d'accord. De plus l'élixir c'est plus rare que l'or, donc déjà 1 000 000 c'est galère a avoir. Et l'élixir noir c'est dure de s'en procurer. La seule méthode efficaces c'est persévérance...

En effet, j'ai débloqué un ouvrier en payant mais je n'ai pas envie de payer pour avoir de l'élixir Noir... chaque nuit on me balance des éclairs (je perds en moyenne 1400 de noir). Impossible de récupérer vu que ce sont des petits qui me font le coup des éclairs (au mieux je peux récupérer 100-150 par vengeance.........). Je stagne à 25k de noir. Ils ont bien pensé le jeu pour qu'au final on passe à la caisse.

Monter en trophés, et faites de même ;) vous pourrez tomber sur des réservoir 6

les pv des réservoir d elixir noir ont etee monter donc plus de risque de perdre baucoup .Il y a même des gens qui râlent a cause de sa car il pillent moin en utilisant cette méthode

On. Peut remarquer que les mises a jour sont bacler et que l'eslixir noir est arriver trop vite

humm, sans doute oui.

Cette nuit je me suis fait violé par un tout petit village, 2 éclairs et bim, 1000 de noir de moins... je veux me venger et que vois-je, je peux reprendre un petit 100...

Je vais up mes trophées :twisted:

je vous comprends j'etais il y 1 mois a 9600 d'en et puis le matin je met clash et la je vois +35 (alors que je suis en farm ) et la -1500 d'elixir noir et avec ma pauvre foreuse qui me rapporte seulement 120 je n'ai pas pu rattrapé je suis a ce jour a 4500
    c'est vrai que payer gache le jeux

Vous ralez contre les sorts de foudres mais plus tard vous ferez ca aussi ...

Perso je suis à 1600 trophés et je pille plus de 13 000 par jour :p
    Montez en trophés c'est un conseil ^^

Héhé! Il n'est pas de l'intérêt de Supercell de faciliter la vie de ceux qui ne payent pas....

tout a fait d'accord
    moi par exemple si le reservoir est rempli eh ben je balance mes sort de foudre

Moi pour ma reine ( pas encore g que hdv 5 ) je ferais ça pour l avoir beaucoup plus vite

• Chargement...