Intermédiaire recherche bon clan

leblancdesyeux

Barbare
3 Juillet 2017
1
2
3
59
Bonjour je me nomme Linda je suis québecoise, j'ai 52 ans ... j'espère ne pas être trop mature haha et j'ai 4 comptes , je suis très active, très disponible, motivée pour faire des gdc, je perfecte mes hdv9 presque toujours avec govalco , en hdv10 j ai encore besoin d'expérience mais je double normalement avec boubou guérisseuse ou govalbo et j'expérimente encore d'autres attaques je me cherche un clan avec gdc non stop, avec un tchat actif et des défis et de l'action pour prendre de l'expérience tout en s'amusant, j'ai besoin de vos conseils voici mes comptes, j'espère trouver le clan des mes rêves ,
2LLQJYU8P
LCUPRJCR
J8RYG28Q
RRGYGYUJ
 

Thorofu

Barbare
17 Aout 2015
12
4
18
www.clashofstats.com
Niveau
9
Clan
Montpellier 34
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/montpellier-34-9JQJ902U/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Salut Linda, je suis chef-adjoint dans un clan orienté GDC (3 par semaine) qui marche pas trop mal en ce moment: 17 victoires consécutives et 42 victoires sur les 50 dernières GDC. On manque d'effectif donc tes 4 comptes seraient les bienvenus. La moyenne d'âge du clan est entre 30 et 40 ans. N'hésitez pas à postuler. Je vais t'envoyer une invitation sur ton compte principal.
 

HC Aphrodite

Archer
24 Decembre 2016
20
0
18
45
Paris
Niveau
153
Clan
Clashmaniac
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/P982RV2Q?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour je me nomme Linda je suis québecoise, j'ai 52 ans ... j'espère ne pas être trop mature haha et j'ai 4 comptes , je suis très active, très disponible, motivée pour faire des gdc, je perfecte mes hdv9 presque toujours avec govalco , en hdv10 j ai encore besoin d'expérience mais je double normalement avec boubou guérisseuse ou govalbo et j'expérimente encore d'autres attaques je me cherche un clan avec gdc non stop, avec un tchat actif et des défis et de l'action pour prendre de l'expérience tout en s'amusant, j'ai besoin de vos conseils voici mes comptes, j'espère trouver le clan des mes rêves ,
2LLQJYU8P
LCUPRJCR
J8RYG28Q
RRGYGYUJ
Bonjour Linda,
Alice 38 ans proche Paris. Je suis responsable du recrutement chez Hoctile clan et Wolfs gang (clan école de Hositile).
Si tu le souhaites tu peux faire un essai chez nous, si tu veux en discuter line : hcaphrodite ou directement IG : #2YVC282Q

Au plaisir
Aphrodite
 

HeartShootAG

Barbare
3 Juillet 2017
4
0
1
29
Bonjour Linda,

Je viens de créer un nouveau clan, nouveau départ. Si tu souhaites m'aider à le construire et fonder une famille, n'hésite pas à me rejoindre. Ce sera un clan rush GDC. Nom du clan : AKATSUKI, Tag : #CYYV9GOL