Débutant recherche clan pour fusion ou entente .

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,

Je m'appelle pascal et j'ai 50 ans et j habite Lyon
Je suis a la tete du clan LES BANNIS #JYRVOUOQ CLAN 5. Nous n arrivons pas a trouver de bons joueurs GDC pour faire des GRANDES GUERRES à 25 30 voire plus , je recherche donc un clan pour établir une coopération solide et bénéfique pour les 2 clans , alternance des gdc ou fusion ou un clan farm et up heros un clan guerre , je suis ouvert a toutes propositions pour pouvoir enfin nous éclater avec des GDC à 30 participants ou plus
Je suis un HDV 10 max, niveau 148 et avec 220 étoiles de guerre. . Pour voir mon profil, voici mon identifiant: #JLJJYOCC.
 
Dernière édition:

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Salut Pascal,

Je suis Fred 43 ans de Liège. Comme tu es ouvert à tous les proposition, voici la mienne.

Bien que notre clan Wallonie Power se porte plutôt pas mal on a pour la première fois des soucis pour lancer notre GDC mensuelle à 40 et ce malgré la venue de joueurs du clan Les Balkanies qui est un clan ami. Que dirais-tu de passer toi ou un de tes adjoints ce soir (avant 21h) pour faire cette GDC avec nous. Nous aurons l'occasion de discuter et peut-être trouver un terrain d'entente pour un futur partenariat... Les Balkanies étant aussi dans cette situation tu fais d'une pierre deux coups... une grosse GDC et deux clans avec qui discuter.

Les infos sur mon clan se trouvent dans ma signature.

Bonne chance pour ta recherche ;)
 

squale345

Valkyrie
6 Novembre 2014
131
57
58
rhone alpes
Clan
les bannis
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-bannis-JYRV0U0Q/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Pascal,

Je suis Fred 43 ans de Liège. Comme tu es ouvert à tous les proposition, voici la mienne.

Bien que notre clan Wallonie Power se porte plutôt pas mal on a pour la première fois des soucis pour lancer notre GDC mensuelle à 40 et ce malgré la venue de joueurs du clan Les Balkanies qui est un clan ami. Que dirais-tu de passer toi ou un de tes adjoints ce soir (avant 21h) pour faire cette GDC avec nous. Nous aurons l'occasion de discuter et peut-être trouver un terrain d'entente pour un futur partenariat... Les Balkanies étant aussi dans cette situation tu fais d'une pierre deux coups... une grosse GDC et deux clans avec qui discuter.

Les infos sur mon clan se trouvent dans ma signature.

Bonne chance pour ta recherche ;)

ha très cool sa MAIS pas de chance ( non j ai rien contre les belges;) ) on es presque tous out ..au rouge ..reine en up c est pas le bon week-end pour nous , je passerai vous saluez. merci fred pour ta proposition .:happy:
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Rien contre les belges ? Tu rigoles ou quoi vous nous adorez ! On a plein de petits frenchies chez nous et ils se sentent super bien ;)
Dommage c'était l'occasion de discuter à trois clans... tu peux quand même passer faire un petit coucou avec pompom girls et banderoles d'encouragement.