Recherche clan pour fusion

Remixvdb

Barbare
15 Juin 2016
4
0
16
36
Bonjour à tous,
Suite aux visites réalisées dans vos clan par notre chef Eniahpit,
4 clans ont été retenus comme correspondants le mieux à ce que nous attendons/recherchons.
Il s'agit de:
Les rescapés, Les Balkanies, De Vas team, UNION ADULTE.

Afin de finaliser notre choix, 4 de nos adjoins font à leur tour une visite dans chacun de ces 4 clans.( actuelement chez Les balkanies)

Hésitez pas à nous rendre visite si besoin..
 
V

VOP

Visiteur
Salut Remixvdb , j'arrive peut être après la guerre mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Si jamais l'envie vous en prenait, nous sommes un clan franco québécois lvl13 nommé kebec fury. Adulte et plutôt axé sur la gdc sans nous prendre bien sûr pour des professionnels ;) . Pour en savoir plus, j'ai fait une petite présentation du clan dans la section journal de gdc ou sinon passe nous voir directement de ma part.
PYVJP00G (1).jpg


Cordialement ; )
 

Remixvdb

Barbare
15 Juin 2016
4
0
16
36
Bonsoir,

Tout d'abord, on remercie très chaleureusement tous les clans qui nous ont accueillis. Il y en a eu beaucoup et le choix n'a pas été facile.

Cependant, après concertation avec nos adjoints et notre chef, le Clan retenu est De Vas Team. Cela n'enlève en rien des nombreuses qualités que possèdent les différents clans que nous avons rencontrés, mais ce sont eux qui incarne le mieux l'état d'esprit dans lequel notre Clan a été fondé.

Nous espérons que cette nouvelle aventure se passera dans les meilleures conditions et vous souhaitons à tous de trouver votre perle rare.

Soyez fort ! Les temps sont dur
1f4aa_1f3fc.png


Team Les Barbares !!
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Salut à toi valeureux guerrier !
Nous somme à la recherche de guerrier comme toi ! Je ferais simple et court car je pense qu’il y a beaucoup de demandes.

Nous sommes :
Un clan GDC (au moins 2 par mois) orienté E-SPORT et très actif. Nous avons un site https://alphasoldiers.wixsite.com/clash je t’invite aussi à nous rejoindre sur notre discord pour plus d’informations https://discordapp.com/invite/eYkA3yG tu pourras aussi voir notre pub sur coc.fr en haut :p

Nous recherchons :
HDV 9 (héros 25/25) HDV 10 (héros 35/35) HDV 11 (héros 40/40) rien n’es figé non plus, nous favorisons le coté humain plus que le profil joueur.

Pourquoi nous choisir ?
- Un chat de clan et un vocal très actif, de 7h le matin jusqu'à 3h le lendemain
- Des dons de troupes énormes (j’ai un compte dédié à ca avec un record de 70 k en une saison) à toutes heures de la journée
- Des conseils de compos, de farm, et d’informations inédites
- Une préparation GDC dédié à nos meilleurs strateurs sur discord, qui y passent des heures et qui nous assurent la victoire !
- Tu es investi ? Nous recherchons des adjoints et pas que sur le papier, des personnes avec de vrai rôles, recrutement, gestion gdc, gestion e-sport, site internet…

Si tu n’es pas convaincu ? Essaie nous tu ne peux que nous adopter ^_^
 

Romjel

Archer
8 Janvier 2017
16
7
3
Bonjour,

Notre clan, "les barbares !!" ( #8CVUVQJ0 ) est a la recherche d'un autre clan adulte qui souhaiterai fusionner.

Nous sommes actuellement 15, tous adultes, nous ne nous prenons pas la tête, chacun avec sa vie à côté mais sommes sérieux en GDC.

Nous priorisons la venue de l'autre clan chez nous mais pouvons envisager l'inverse.

Notre chef "Eniahpit" ( #U0JLUGPP ) parcourt actuellement d'autres clans afin de trouver celui qui pourrait nous convenir.

N'hesitez pas à venir faire connaissance avec nous et faire votre proposition.
Tes criteres ressemble a celui de mon clans viens nous visiter ont parleras de nos projet tag de clans #8g88yj2y a bientot.