Recherche clan qui voudrait fusionner avec nous pour finir les défis et faire des gdc à 15-20

BFAB

Barbare
30 Septembre 2017
4
1
18
51
Strasbourg
Niveau
9
Clan
Sky angel
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Sky angel clan de niv 9.
#LJV92VQP

Notre clan est actif (10 guerriers bien actifs et généreux d'hdv 11 a 7) mais nous ne somme pas assez nombreux pour pouvoir finir les defis de clan.

Nous avons 2 gdc par semaine officiel et 1 gdc le weekend pour les plus actifs d'entre nous.

Nous sommes pour la plupart des adultes actifs et plein d'humour.

On recherche un clan qui voudrait nous rejoindre pour les défis de clan, car nous sommes toujours à la limite.
Aussi prêt à faire des gdc à 15 voir 20 ou plus si c'est du sérieux.
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Beaucoup dans la même galère visiblement.. on vient de fermer les portes de notre clan après 2 ans d'existence... clan 10 de 25 membres mais des 2eme comptes donc à peine une dizaine d'actifs au final..
Les derniers paliers jdc sont injouables pour ce type de clan ce qui va créé bon nombre de d'abandon.. de clans et de jeu à vrai dire... (la moitié vont bouger et l'autre arrêter dans mon ancien chez moi..). Merci SC pour les jeux... chaque décision a ses bons et ses mauvais côtés..
Notre JDG était correct (212 W / 49 L) je trouve ça quand même dommage de "forcer" plus ou moins la fermeture de clans comme le nôtre.. bref !
 

nosset

Sapeur
18 Decembre 2015
100
107
58
Niveau
105
Clan
les kevin's
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Salut,
Pareil pour nous, moins de 10 actifs maintenant suite au départ pour jdc infaisable ou abandons par lassitude.
Je n'en ai pas encore parlé aux membres restants mais une alliance est la seule solution pour nous.
On est pas féru de gdc mais faut voir.
SI vous êtes intéressé contactez moi.
 

Artemisfowl6

Barbare
4 Septembre 2016
6
0
16
Clan
Fighting Spirit
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/fighting-spirit-P2RC0YR2/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Salut,
Notre clan connais aussi une baisse d'activité passant de quasi 40 à 20, et les jdc c'est galère.
Si vous êtes intéressés, nous seront ravi d'accueillir des gens (même temporairement) pour faire les jdc et activer un peu le clan
clan 12 Fighting Spirit #RVGLRJ2Y
 

marc II

Archer
16 Juin 2017
16
2
18
64
YYCCLJ88


Bonjour, Comme disent nos amis belges "l'union fait la force", nous peinons à finir les jdc et à faire des gdc à plus de 10, nous sommes prets à accueillir une 10e de nouveaux membres 'actifs' pour relancer la machine. A+
 

Hayastan

Furvent
19 Mai 2015
138
52
43
40
Niveau
196
Clan
clash of a down
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Beaucoup dans la même galère visiblement.. on vient de fermer les portes de notre clan après 2 ans d'existence... clan 10 de 25 membres mais des 2eme comptes donc à peine une dizaine d'actifs au final..
Les derniers paliers jdc sont injouables pour ce type de clan ce qui va créé bon nombre de d'abandon.. de clans et de jeu à vrai dire... (la moitié vont bouger et l'autre arrêter dans mon ancien chez moi..). Merci SC pour les jeux... chaque décision a ses bons et ses mauvais côtés..
Notre JDG était correct (212 W / 49 L) je trouve ça quand même dommage de "forcer" plus ou moins la fermeture de clans comme le nôtre.. bref !

Effectivement il est dommage d'en arriver la, mais il est peut être possible de ne pas fermer votre clan, il y a souvent des clans qui cherchent a ouvrir un clan ecole, cela pourrait être une solution pour vous: vous restez ensemble et vous bénéficiez de l appuis d'un clan plus gros.
Sinon il y a toujours des alliances possibles mais ça tu as du le voir vu toute les demandes
Bon courage en tout cas