Recherche d'adversaires et Ligue Legend

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Après 15 jours, je reviens sur ce que j'ai dit ou pressenti, pas de changement... même si ce mois ci j'ai personnellement eu un peu plus de difficultés sur la fin par rapport au mois dernier sur la même période parce que je me suis "retrouvé un peu plus souvent sans aucune cible par surprise (matin ou soir)" que le mois dernier.
Néanmoins, je maintiens le fait qu'il y ait un matchmaking similaire à ce qu'il y a en ligue Titan parfois (cibles plus nombreuses mais avec peu de tr) qui se superpose au matchmaking classique qui insiste pour trouver un adversaire plus dans la zone de tr (beaucoup moins de cible mais plus de cibles à 20-30-35tr au lieu de 6,7,10 tr).
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
je suis monté a 6150.. et je trouve, malgré parfois une journée voir deux sans rien, des +20, +30. Plus que sur des +6, +8.
Je suis proposé a 45tr minimum a un légende a 5000.

Pour mes comptes a 5800 et 5700, le nombre de cibles est toujours aussi aléatoire, idem pour les tr. Mais cela reste très supportable.

Quand a celui a 5400, je trouve beaucoup de grosses cibles..forcément. J'ai attaqué le rush de ce compte il y a quelques jours. Vu le nombre de légendes au dessus et que je perf quasiment systématiquement, cela monte très très vite et ça enchaine facilement. Je peux encore booster mes casernes.

2 petites anecdotes, je me suis attaqué moi même (une veine pas possible) et j'ai trouvé 3 cibles simultanément, sur les trois comptes les plus élevés. ce qui est quand même assez curieux.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
le compte que j'attaquais était plus haut. Proposé a 39tr.. j'ai donc fait 30%, pour le bouclier et j'ai capitulé ;)
ENORME!!
Je pense que c'est très rare...
Une chance sur plusieurs dizaines de milliers?
Non?
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
si on compte les 100k de légendes plus les quelques titans 1, on est plutôt a quelques centaines de milliers ^^

quand je suis tomber dessus, ma première réflexion était... "ahah, blaireau, c'est le même vivi que moi, je vais te plier...." ah bah non....heureusement que j'ai lu le nom :hilarious: