Recherche de FUSION

TomAssia

Barbare
28 Juin 2016
7
2
18
39
Niveau
86
Clan
Adulescents GDC
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous,

Notre clan est adulescents GDC #YUPYYG8C avec environ 16 000 pts.

Nous sommes un clan de niveau 5 (à peine 200 XP pour passer niveau 6)

Nous avons une dizaine de joueurs actifs allant de niveau 80 à 130.

Nous réalisons actuellement 2 GDC par semaine et afin de toujours progresser, nous recherchons un clan actif FR et adulte.

Bonne humeur au rendez vous et implication assez importante.

Toujours nos joueurs actifs ont au moins 1200 trophées.

Si cela vous intéresse, nous sommes à l'écoute de toute proposition.

Merci et à bientot
 

ptitseb

Archer
14 Mai 2015
27
15
18
49
Niveau
134
Clan
f25 warriors
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour à tous,

Notre clan est adulescents GDC #YUPYYG8C avec environ 16 000 pts.

Nous sommes un clan de niveau 5 (à peine 200 XP pour passer niveau 6)

Nous avons une dizaine de joueurs actifs allant de niveau 80 à 130.

Nous réalisons actuellement 2 GDC par semaine et afin de toujours progresser, nous recherchons un clan actif FR et adulte.

Bonne humeur au rendez vous et implication assez importante.

Toujours nos joueurs actifs ont au moins 1200 trophées.

Si cela vous intéresse, nous sommes à l'écoute de toute proposition.

Merci et à bientot

Bonjour,
je te propose de passer nous voir pour te rendre compte par toi même de l'ambiance de clan notre clan level 7 les F25WARRIORS #9UY2QU2V .
Nous pouvons encore intégrer des joueurs motivés car nous venons de faire une purge des inactifs de longue date.
Nous avons déjà réalisé 2 fusions qui se sont bien passées et desquelles il reste les joueurs les plus motivés.
Dit que tu viens de la part de ma part (ptitseb)
 

fab de sp

Sapeur
3 Octobre 2014
104
31
43
59
BISCARROSSE
Niveau
170
Clan
KATTEGAT
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Salut

notre clan est lvl 7 , presque 8, on est 28 en ce moment que des adultes dont une dizaine qui se conaissent IRL. l ambiance est bonne, les résultats aussi, mais on est pas un top clan GDC non stop.
2 par semaines , les lvl entre 60 et 125, on serait ravi de vous acceuillir et pouvoir faire des gdc plus grosses en termes de particpants car la c est souvent a 10, voire 15.... le clan c est les balkanies ( France)
 

kiki1979

Gargouille
5 Mai 2015
56
9
23
44
Niveau
90
Clan
#OVERLORD#
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
salut tom
voila j'ai lu ta recherche pour une fusion.
Je suis KIKI adjoint chez OVERLORD .
voila ce qui nous intéresses, c'est le fait que vous êtes un petit groupe très soudé et enthousiaste a l'idée de participer au gdc et de plus

Nous voudrions recruter des membres solidaires dans la victoire et dans la défaite,
car oui sa nous arrive aussi .
Des gens qui poussent ses membres vers le haut .
Nous sommes un clan sympa,actif avec des outils pour nous améliorer.(forum et hangouts)
Notre moyenne d'age et au environ de la trentaine .
Nous sommes tous présent et assidu dans le tchat IG ,mais comme tu peux te douter , nous travaillons tous,mais on trouve toujours 5 mins pour un coucou et des dons .
Tu trouveras toujours quelqu’un de connecter le plus souvent moi car mon boulot le permet, ou notre maître de guerre aussi
VOILA


Si tu veux éclaircir un sujet ,ou tu as des questions hésite pas à me contacter

JE TE LAISSE NOTRE PETIT DESCRIPTIF DE CLAN AVEC PLUS DE PRÉCISIONS SUR CE QUE L 'ON CHERCHE
CLAN créé mi-février 2015, composé de 30joueurs

Pour asseoir le niveau de notre clan qui est très organisé et sérieux, nous recherchons les profils suivants :
- HDV8 avancés avec drag3 débloqué
- HDV9 venant d'un HDV8 maxé que ce soit troupes et défenses
- HDV8.5 HDV9.5 sont aussi les bienvenus ici
Les joueurs recrutés devront impérativement être des ADULTES (notre moyenne d'âge se situant vers 30 ans)


Conscient que ces critères sont très précis, l'accent est mis sur le sérieux de notre démarche et la volonté d'apporter à notre effectif une vraie plus-value permettant de faire progresser le clan dans un esprit solidaire et gagneur.

# Overlord # fait preuve d'humilité et à ce titre, nous cherchons des joueurs sérieux, à l'écoute et désireux de nous aider à enchainer les victoires.
Concernant le jeu, quelques exigences ont été établies : Pour les dons dans le jeu courant, nous faisons confiance : on donne librement et souvent (+ de 1000/saison est idéal) et très logiquement les plus petits reçoivent beaucoup et les plus gros prennent ce que les autres sont capables de fournir.


Concernant les GdC, nous avons fait le choix d'en faire une par semaine lancée le dimanche soir et une seconde lancée le mercredi soir pour ceux qui ont soif de butins. La seule règle ABSOLUE : up de la reine ou du l'usine de sort = pas de guerre de clan.


Une intransigeance ? Si tu participes, alors tu t'engages à fond dans la bataille et ce, quelle qu'en soit son issue et en respectant les consignes de guerre (Stratégie validée après concertation pendant la phase de préparation).
Deux attaques INDISPENSABLES et PAS D’ÉCONOMIE sur les troupes : attaquer avec des gobelins ou en barbares/archers alors que tu possèdes les dragons conduira à un avertissement suivi de l'exclusion en cas de récidive.


Notre forum est amené à être utilisé régulièrement et notamment pendant les GdC afin de prendre conseil, échanger nos avis sur les cibles ou sur nos combinaisons et plus généralement pour souder des liens entre joueurs. Il est parfaitement fonctionnel et s'améliore de jour en jour.


Enfin et plus globalement, ici, pas de "Glory hunters". On est pas là pour dire qu'on est les meilleurs. On est des joueurs sérieux qui adorons CoC et qui cherchons avant tout des gens loyaux, fidèles et désireux de faire grandir # Overlord # dans un esprit sympa, respectueux des autres mais aussi gagneur et perfectionniste.


Bref, si tu penses te reconnaitre dans cette description, n'hésite pas à nous rejoindre et à faire partie de l'aventure en soumettant ta candidature exclusivement sur notre forumhttp://clanoverlord.1fr1.net/ . AUCUN recrutement IG...


Identifiant du clan : #9QVQLLP2#
 

TomAssia

Barbare
28 Juin 2016
7
2
18
39
Niveau
86
Clan
Adulescents GDC
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonsoir,

Merci à tous, je n'ai pas eu le temps de cloturer ce sujet mais nous avons finalement opter pour un autre clan.

Mon équipe et moi même vous remercions pour vos propositions et temps passé à nous répondre

Tom
 

morpheus56580

Barbare
19 Juillet 2016
3
0
1
36
Niveau
121
Clan
BZHGAMERS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour à tous,

Notre clan est adulescents GDC #YUPYYG8C avec environ 16 000 pts.

Nous sommes un clan de niveau 5 (à peine 200 XP pour passer niveau 6)

Nous avons une dizaine de joueurs actifs allant de niveau 80 à 130.

Nous réalisons actuellement 2 GDC par semaine et afin de toujours progresser, nous recherchons un clan actif FR et adulte.

Bonne humeur au rendez vous et implication assez importante.

Toujours nos joueurs actifs ont au moins 1200 trophées.

Si cela vous intéresse, nous sommes à l'écoute de toute proposition.

Merci et à bientot
Nous c'est la BZHGAMERS clan level 6 nous recherchons une dizaine de joueurs pour gdc car nous somme une douzaine en vert souvent