Recherche d'un village hdv7 en mode farming

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Luffy je ne dis pas que ton village est nul mais je l'avais fait et je perdais 100 à 200 k d'or par attaque mais c'est peut être que mes défenses sont un poil en dessous des tiennes.
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
bizarre parce moi je perdais très rarement ( contre des lvl 70/80 c difficile ^^ )
 

Juleo

Sapeur
23 Juin 2013
98
0
21
27
Somewhere over the rainbow...
Niveau
86
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Du coup voilà ou j'en suis en considérant vos remarques et surtouts celles concernant les défenses Anti-Aériennes: ;)

425900image.jpg


Des conseils pour l'organisation des défenses sans 1 Tour de Sorciers et 1 défenses Anti-Aériennes??? :D
Ceci n'est bien sûre qu'une phase/forme provisoire le temps de récupérer toutes mes défenses... :)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
je trouve que ton camp est bien :)
 

Juleo

Sapeur
23 Juin 2013
98
0
21
27
Somewhere over the rainbow...
Niveau
86
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Merci Mega Luffy!!!!!
Mais a quel nombre de trophés et dans quelle ligue je devrais farmer sachant que je recherche surtout en attaque de l'or et que quand je vois un village d'un mec lvl70 avec de l'élixir noir je balance uniquement trois sorts de foudre!!!??? ;)
 

Mega Luffy

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
1 195
85
83
30
ailleurs et partout a la fois
Niveau
128
Clan
lesjustes
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
quand j'étais hdv 7 y'avait pas encore les ligues donc vers 1 300 / 1 400
va sois chez les turcs, chinois, anglais ( si tu y crois ), moi en tout cas sa marchais.
ne cherche pas de gros lvl ( juste pour le noir car tu va prendre cher en revanche ) même si les mecs ne gagneront que dalle en te défonçant :/
cherche surtout des vivi abandonnés, et fait la combi : géants/fées ;)
 

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
entre 1100 et 1200 tu trouvera ton bonheur (150k voir 200K et meme jusqu'a 450k de chaque).
 

Juleo

Sapeur
23 Juin 2013
98
0
21
27
Somewhere over the rainbow...
Niveau
86
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Re-Salut,
En ce moment je suis a 1180 trophées a peu près.
Je galère à trouver des villages avec l'hdv7 ou 8 et le plus souvent je tombe sur des hdv5-6 qui rush les trophées pour la 3ème cabane...
Concernant la langue est-ce-que quelqu'un a déjà demandé a Supercell si c'était une rumeur???
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Je n'ai jamais demandé. Mais je mets la langue d'un pays où c'est la nuit. Aujourd'hui en 3 attaques je suis à 1 200 000 or de gagné. Le matin, je mets anglais pour trouver les joueurs américains. ( 13:00 en France= 7:00 à New York et 6:00 à Los Angeles )
Pour l'après-midi, je mets japonais à partir de 15, 14 heures. ( 13:00 en France=21:00 au Japon ). Pour moi, depuis que je le fait, je trouve que je gagne plus. :lol:
 

Lanfeust09

Archer
25 Avril 2013
17
0
16
Niveau
96
Clan
THE WARRIORS
Malheuresement mon cher COcastes, ce n'est que dans ta tete que les attaque se passe mieux.
Le fait de changer de langue ne change que les mots ainsi que le CHAT sur lequel tu te trouve (depuis la MAJ du nouvel an, il y a des "Chat room" en fonction de la langue pour que tout le monde puissent communiquer), mais les attaques ne change rien. Pour tes 1 200 000 en 3 attaques, tu a juste eu un coup de chance :

- Les gens qui ont le langague Anglais sont t-il Australien, anglais, amerciain, singapouriens.... ??? plus de la moitier des joueurs joue sur le jeu en anglais.
- Je suis tomber sur un joueur que je pouvais attaquer qui est Americain (il a une chaine youtube donc je l'ai reconnu) alors que mon jeux est en Francais.
- Je me fait attaquer par des japonnais, australien ou americain plusieurs fois par semaine (mon jeux est en Francais).

Changer de langue ne change pas le serveur sur lequel tu joue, tout le monde est melangé.

Par contre, ne vivant pas en France, pour moi, le matin = la nuit en france et au USA et les attaque sont super !! :D

Mais si cela te permet de te sentir plus en confaince dans tes attaques et de gagner plus, alors continue :D Le principal, c'est que ca marche et que tu pille bien !