1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm RECHERCHE D'URGENCE VILLAGE [MARRE DE SE FAIRE RASER]

Discussion dans 'HDV 9' créé par FlorianAnator, 30 Mai 2015.

1. Bonjour à tous !
    Cela fait 1 mois ou 2 que je suis passer hdv9 et il est pour moi I.M.P.O.S.S.I.B.L.E de trouver un bon village farm... Chaque defense ( surtout que depuis la MAJ du sweeper dès qu'on déco on se fait attaquer... ) je per 200k mini de chaque ressource et mon reservoir de dark se fait plomber ( ou 4 reserves mini + reservoir e dark )... Il est donc, comme vous pouvez l’imaginer, impossible pour moi d'avancer... Je suis en train de désespérer :facepalm:. Donc TOUTE aide et TOUT BON village ( que vous avez testé de préférence ) est accepté avec grande satisfaction...
    MERCI A TOUS CEUX QUI PRENDRONS LE TEMPS DE LIRE ET DE REPONDRE A CETTE DISCUSSION ! MERCI BEAUCOUP !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Montre nous ton village que l'on puisse voir la composition de ton village, ton niveau de défense et le niveau de trophée.

Avec ces informations, on aura déjà surement des éléments de réponse.

• A vrai dire tu traine en argent 1, où se trouve tous les hdv 10 désormais... :blackeye: Je te conseille d'allez minimum en or 3 voir plus haut, c'est la richesse en or 1 en BAM en tout cas ! :joyful: Voici le village que j'utilise actuellement : [​IMG] Ils se révélent très efficace, pas encore reçu de grosses attaques. Attaque limité à la destructions de mon hdv. :happy:

FlorianAnator apprécie ceci.
  • Merci beaucoup de ta réponse et du partage de ton village ! :+1:
    Je suis en train d'essayer de remonter en or, mais en or je me tape tout les hdv10 aussi :/
    Je vais faire ton village et l'essayer, s'il y en a d'autre je suis preneur ( pour une fois j'aimerais avoir l'embarras du choix :happy:.
    Merci encore Xalar :champion: !

• Moi personnellement j'utilise ce village qui fonctionne plutot bien :[​IMG]

quent.43 et FlorianAnator aiment ça.
  • Merci beaucoup à toi aussi Sullivan je me tate depuis quelques temps de le tester ! :D Je l'ajoute à ma liste ! Je suis toujours preneurs de village ;) Merci encore Sullivan ! :):champion:

• Derien , si j'en trouve d'autre intéressant , je les posterait aussi :)
    Et je te conseil de monter en or 2 :p

FlorianAnator apprécie ceci.
  • Ca va merc beaucoup !!!! La je viens de passer or III je regarde un peu ce qu'il y a et apres je vais voir or II ou or I ! Merci encore ! :champion:
    [DOUBLEPOST=1433224590,1433090583][/DOUBLEPOST]Hey Sullivan ! Ton village pour l'instant est super efficace ! Il a l'air d'intimmider car je n'ai recu qu'un ballon serviteur maxé et on ne m'a fait uniquement 50% ( il n'as pas bien gerer mais enfin bon ! la puissance de feu reste la meme ). Le reste se limite à des prises d'hdv. Quand à toi Xalar je me suis fait raser par un ballon serviteur, et on m'as mis 53% avec une compo: 16 geants, 2 guerrisseuse, 10 sosos et le reste barcher... Je penche plus pour le village de Sullivan pour l'instant. Merci à vous deux mais je reste prenneur xD, il vaut mieux trop que pas assez ! ;):):D

• Je te partagerai mon village tout a l'heure :)
    Tu peut déjà jetté un oeil avec la recherche de clan.

• Je pense hélas que début HDV9 c'est difficile d'avoir un bon village de farm...
    Je le suis depuis une semaine, j'ai pris celui à Sullivan et je me fais exploser en Géant mais je pense que cela vient du fait que les défenses et les murs ne sont pas assez évolués...

• Je pense aussi que c'est a cause des défenses est des murs pas maxé , car moi je résiste plutôt bien quand je me fait attaquer par une vingtaine de geant 6

• Franchement pour l'instant je n'ai plus a me plaindre ! Sa fait du bien d'avoir un peu de tranquilité !

• Chargement...