Recherche Fusion de clan

clem13880

Barbare
17 Février 2016
2
0
16
38
Niveau
115
Clan
Le paradou
Bonjour,

Suite à une défection progressive du nombre de joueur actif de notre clan "Red Gob", plusieurs joueurs, dont moi le responsable, cherchons à rejoindre un clan actif afin d'assurer des gdc régulières.

Le critère unique pour que nous acceptions de rejoindre un autre clan sera celui de correspondre à notre philosophie actuelle. En détail :

- Clan mature ( osef âge, mais on veut du sérieux sans se prendre la tête )
- Pas de tyrannie pour la win mais on joue pour gagner.
- On ne fait pas la morale à un joueur qui foire une ou plusieurs attaques => on le conseil.
- On participe quand on veut au gdc
- Si on se met dispo, on réalise toujours ces 2 attaques en respectant les règles ( si existentes ) du clan.
-On respecte la demande de troupe
- On participe au dons si notre niveau le permet.
-Gdc quotidienne ( du type tout les 2/3jours)



Les joueurs susceptibles de participer à la fusion :

- nombres incertains...mais probablement entre 4/6 voir + sur le temps.
-Tout type d'hdv. De debutant lvl 20 à lvl 96.
- Joueurs très sérieux.

Par rapport à notre clan actuel :

-1 an et demi d'existence
-R6
- 72 win gdc ( je dirais 75% de win )
-Bonne organisation


Terme de la fusion :


Je ne demande pas de transfère de responsabilité ( sauf si nécessaire à votre clan ).

Salut zigomario,

Nous sommes un clan de lev 7 d adultes de 24 à 43 ans et ton profil. Ta philosophie ainsi que celle des membres qui veulent fusionner est en total adéquation avec la notre.

Nous faisons des GDC en non stop mais nous n obligeons personne a les faire pour que tout le monde puisse évoluer à son rythme où se mettre en période de rush ou de farm.
Le paradou est essentiellement un clan d amis ou de membres de la famille, du coup la bonne humeur, la générosité sont au rendez vous.
Nous sommes sur tout type de compo en GDC pour viser les 3 étoiles : gohog, gomoba, Queen walk, etc...,
Nous jouons certes pour gagner mais sans aucune pression car coc reste un jeu avant tout mais il y a quelques règles de base pour les GDC.
Nous avons aussi un modeste forum pour y visionner des tutos d attaques hybrides essentiellement ou sur les nouvelles composé.

Si tu veux plus détails n hésites pas à me recontacter ou Vous souhaitez nous rejoindre venez directement à : le paradou en précisant que vous venez de coc.fr

Merci à plus
 

Molleja de oro

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
78
0
23
36
Toulouse
Niveau
209
Clan
AgameK
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/90GGG98G?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonsoir. Moi c est Jérôme, 29 ans de Toulouse.
Nous sommes clan 10. Agamek #90GGG98G. 232 victoires pour 62 défaites.
On est tous de grand enfants, enfants d une trentaine d années en moyenne. Pas de règles spécifiques, seulement du bon sens et du savoir vivre !
en recherche continue de nouveaux joueurs, déjà habiles dans les wars et opérationnel dessuite.
Si vous ne vous étes pas déjà rendu ailleurs, je vous invite à passer nous voir, discuter avec les autres chef adjoint et réaliser quelques défis afin de contrôler votre niveau de stratégie, si vous voulez nous rejoindre bien sûr.
Cordialement
 

Tonks59

Barbare
10 Janvier 2017
10
0
1
Niveau
126
Clan
Clan Des Barbar
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Salut !

Je vais pas t écrire une bohème de 50 lignes. On recherche toi et moi la même chose. J ai repris un clan de mes débuts lvl9 avec 3 potes de jeu. On est actuellement une quinzaine et on enchaine les guerres tous les jours sauf week-end.

Clan adultes, matures. On a tous une vie sociales donc présent aléatoirement de en journée. On a aussi une petite page FB pour les infos. À très vite peu être. Tonks
PCCJOJCP.
Clan Des Barbar 29V8UOVV