Recherche un clan pour but de fusionner !

CyberLaVache

Barbare
9 Avril 2015
6
2
18
24
Niveau
89
Clan
Les Ratz
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Bonjour,

Je me présente, je suis le chef du clan Les RatZ. Je suis à la recherche d'un clan avec qui nous pourrions fusionner pour devenir plus forts ensemble et progresser dans le jeu.

Je sais que trouver de nouveaux membres pour un clan peut être difficile, c'est pourquoi je pense que cette fusion pourrait être bénéfique pour nous tous. En unissant nos forces, nous pourrions combiner nos compétences et nos ressources pour atteindre des objectifs plus ambitieux.

En fusionnant nos clans, nous pourrions non seulement renforcer notre communauté, mais aussi apprendre les uns des autres et développer de nouvelles stratégies pour gagner des batailles. Nous pourrions également partager des astuces et des conseils pour améliorer nos villages et nos troupes.

Je suis convaincu que cette fusion serait une excellente opportunité pour nous tous de progresser dans le jeu et de rencontrer de nouveaux joueurs avec qui nous pourrions créer des liens d'amitié. Si vous êtes intéressés par cette proposition, n'hésitez pas à me contacter pour discuter des détails.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

Cordialement,
Chef des RatZ.

344775231_736985051508183_8775759530959389727_n.jpg
344580517_250820487454192_843066612944704282_n.jpg
 
  • Like
Reactions: Castel

Castel

Archer
14 Mai 2023
21
4
3
Bonjour,

Je me présente, je suis le chef du clan Les RatZ. Je suis à la recherche d'un clan avec qui nous pourrions fusionner pour devenir plus forts ensemble et progresser dans le jeu.

Je sais que trouver de nouveaux membres pour un clan peut être difficile, c'est pourquoi je pense que cette fusion pourrait être bénéfique pour nous tous. En unissant nos forces, nous pourrions combiner nos compétences et nos ressources pour atteindre des objectifs plus ambitieux.

En fusionnant nos clans, nous pourrions non seulement renforcer notre communauté, mais aussi apprendre les uns des autres et développer de nouvelles stratégies pour gagner des batailles. Nous pourrions également partager des astuces et des conseils pour améliorer nos villages et nos troupes.

Je suis convaincu que cette fusion serait une excellente opportunité pour nous tous de progresser dans le jeu et de rencontrer de nouveaux joueurs avec qui nous pourrions créer des liens d'amitié. Si vous êtes intéressés par cette proposition, n'hésitez pas à me contacter pour discuter des détails.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message et j'espère avoir bientôt de vos nouvelles.

Cordialement,
Chef des RatZ.

Afficher la pièce jointe 39454 Afficher la pièce jointe 39455
salut CyberLaVache,
j'aimerais bien savoir si tu est toujours partant pour faire une fusion de clan, j'ai un clan niveau 5 (bientôt LVL 6 (2916/3800 XP)), capitale 5 et nous sommes 34, je te promet un rôle de chef adj a toi et tous tes chefs adjoints, mais je ferrais en sorte que tous le monde dans ce clan te considère comme un chef (je le mettrais dans la description du clan), nous faisons les guerres de clan tous le temps pareil pour les ligues guerre (OR2) de clan ainsi que pour les jeux de clan, malheureusement nous n'acceptons que les HDV 10 exceptionnellement non prématurés (avec exception pour doubles comptes).
Bien entendu toutes décision seras pris ni par moi ni par toi mais par nous deux soit par discorde ou bien par téléphone.


bien cordialement
le chef du clan Eagles_gang (identifiant : 2QJOUR222)
 
Dernière édition:

CyberLaVache

Barbare
9 Avril 2015
6
2
18
24
Niveau
89
Clan
Les Ratz
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Salut !
Je te reponds ici du coup, le problème est que j'ai beaucoup d'amis hdv 9 dans mon clan déjà et je vais pas te cacher que depuis le temps que j'ai fait ce post, j'ai amélioré mon clan, recruté et j'aimerai donc continuer dans mon clan et préfère donc que ce soit vous qui nous rejoignez... Donc désolé mais malheureusement je décline ta proposition mais merci d'avoir proposer quand même !