1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Recherche] Village HDV 8 Farming

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par OS4E, 22 Juillet 2014.

1. Salut !

Donc, je recherche un village orienté farming qui protège assez bien les ressources des voleurs malveillants.

J'ai déjà regardé plusieurs topics de présentations de village, sauf qu'ils ne m'ont pas tous plu :(.
    A vos screens, merci d'avance !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Première base de la vidéo, ma préférée et celle que j'utilise avec des commentaires dessus. Bon clash.

OS4E apprécie ceci.
  • J'ai screen la base, si vraiment aucun autre village ne me plait, je prendrais celui la. Merci beaucoup !

• Mec le meilleur village hdv 8 farm est là ;) :

Juste echange le reservoir d'elixir noire et le chateau de clan si ton clan te donner masse fais comme ça se seras juste super ;)

• Naru :De rien, il est parfait :).
    Tours de sorciers, défense anti-aériennes, mortiers protégés et triangulés, réserves protégés, château de clan centré bien pour l'elixir noir. Mais j'ai un conseil personnel, échange le roi des barbares avec le foreuse d'elixir noir avec la mise à jour.

Nicolas-I : Le village de Trapa, je pense qu'il est aussi bien, mais je préfère l'esthétique de celui que j'ai mit :)

• Il manque 2 reservoirs ;) et celui de noires est pas bien protect, le roi est pas centré c hyper important sur la new MAJ et au passage c'est pas le bon endroit fallait le mettre dans les villages hdv 8

• Ha ben désolé d'avoir essayer de t'aider !

• Pas moi qui a besoin d'aide je suis hdv 9 x)

• En plus y'a pas marquer qu'il ne faut pas le faire ici ! Bref c'est pas grave !!

• @NicolasNicolas-I j'aime bien le village que tu viens de présenter, je t'en remercie ;)
    @assassin_du_84assassin_du_84 J'avais déjà vu ce village, mais le problème c'est qu'il ne contient que 2reservoirs de chaque... :/
    @HuguesHugues Je testerais vos deux villages, a voir qui est le meilleur !

• Naru.... Comment te dire que si tu es blindé de ressources, tu te feras violer de tout les côtés par les hdv 9, donc là y a rien à faire, faut juste essayer de bien se défendre contre les hdv 8, je te conseil mon ancien village : image.jpg Ou celui d'azariel : image.jpg

Nicolas-l apprécie ceci.
  • J'approuve ilyes :woot: Tu es dans quel clan je voudrais conseiller ton vivi :)

ilyes987 apprécie ceci.
  • Moi aussi je m'approuve :D Et je suis dans le clan "Cité Des Anges" ;)

Nicolas-l apprécie ceci.
  • @ilyes987ilyes987 oui malheureusement :/
    Personnellement (je dit bien personnellement) je n'aime pas trop le village de Azariel, car les TDS sont trop accessibles avec quelques archers
    Et pour ton ancien village, je le testerais pour voir un peu si il résiste (même si troupes 6 c'est assez puissant ^^)
    Pour le moment, j'utilise le village que m'as montré @NicolasNicolas-I , mais comme je suis en Low Farm, je ne subit pas de vraies attaques.

• Essaye de protéger ton hdv ou pour la gdc tu essaye de le caler au midd sans trop deformer la forme, c'est pas nicolas-I c'est L :)

• Pas plus tard qu'hier je me suis pris une énième branlée, 100% avec -300k de chaque (ça je m'en fous un peu comparé à la perte de noir) et un -1 300 de noir où j'ai ragé comme un porc devant mon ipad xD
    Ça doit faire au moins 6/7 100% depuis que je suis hdv 8 xD dat résultat de beau gosse xD

• Ptit fail :p
    Tu parles de quel village sinon ? ^^
    Oui, c'est vrai que ça fait mal ^^

Nicolas-l apprécie ceci.
  • Non tkt j'ai l'habitude :joyful:, mais je sais pas toi mais j'ai hâte d'être hdv 9 :hungry:

• De celui que je t'ai proposé :D

• Bien entendu, mais j'en suis assez loin ^^
    Ahhhh, ok ;)

• Hehe plus qu'un mois à peine pour moi :D

• Chargement...