1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rechercher un joueur dans le jeu

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par darkvicious, 17 Mai 2013.

1. Bonsoir,
    Serait il possible dans l'onglet trophée de mettre en place la recherche de joueur.
    Les meilleurs mondiaux sont representer mais si l'on cherche une personne en particulier cela est impossible.
    Deplus il serait genial de pouvoir leur envoyer des messages et pour pallier a tout probleme que chacun puisse bloquer les messages en arrivée. Car j'imagine qu'il y en est qui serait bombarder de messages.
    Merci pour votre reponse .

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • oui il faudrait proposer sa sur le forum officiel
    pour traduire:
    http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR
    (en anglais)
    forum officiel:
    http://forum.supercell.net/forumdisplay ... h-of-Clans
    bon jeu =)

• par contre mets ton correcteur...

• Ca m'étonnerais car certains joueurs attaqueraient tout le temps les mêmes joueurs et en plus il suffit d'avoir 2 comptes pour monter ses trophés.

• Ratchet ce n'est pas ça du moins je n'ai pas compris ça, J'ai juste compris de chercher un joueur comme on cherche un clan

• Ouai sa serait cool

• Ah ok mais autant se mettre ami avec son game center ou tu cherche son clan puis lui.

• J'avoue sa serais utile quand on recherche quelqu'un qui sait fais supprimer sont clan pour voir le nom de son nouveau clans

• Ma demande n est pas d attaquer les autres joueurs mais bien de dialoguer avec eux .
    Avec une restiction sur les insultes y a toujours des gens stupides qui pense qu insulter et la meilleur solution.

• Moi je trouverais ça cool comme idée

• Pas tout le monde a un compte Game Center

• De toute façon je ne pense pas que SUPERCEEL le fera car il y a pleins de personnes qui ont le même pseudo.

• Oui, bien dommage, cette idée est cependant très bonne, cela m'aiderait a trouver des très anciens potes dans le jeu ...

• Ce n'est pas un problème genre tu connais le village d'un de tes potes et tu peux le retrouver facilement ou si tu te rappelles qu'à moitié du nom de son clan.

• Pas mal;-)

• Chargement...