Intermédiaire Recrutement clan WarGun

Yazuri

Barbare
20 Juin 2019
4
0
1
Clan1.jpg
Bonjour et bienvenue dans le clan W a r G u n
Critères


Ce clan est un clan mixte (rush, gdc, farm) Il à été crée le 19/06/2019 Nous sommes donneurs, actif et cool, c'est aussi la mentalité que nous cherchons chez nos joueurs. Nos critères sont :
• HDV 5 : Vous devez avoir un village maxer et avoir 1000 trophée lors du moment ou l'on vous recrute
• HDV 6 : Vous devez avoir un village maxer et avoir 1500 trophée lors du moment ou l'on vous recrute
• HDV 7 : Vous devez avoir avoir 2000 trophée lors du moment ou l'on vous recrute et le RDB level 5 et avoir au minimum des bâtiments d'HDV 6
• HDV 8 : 2500 au moment du recrutement + héros 5
• HDV 9 : 3000 tr au recrutement avec des héros 15 + bat HDV 8 minimum
• HDV 10 : 3500 tr record héros mini 30
• HDV ++ : Avoir des bâtiment, héros et troupes de l'HDV précédant minimum
Nous recherchons des joueurs sérieux, assez mature, qui font leurs attaque en GDC, notre clan est pour l'instant petit mais il va grandir, c'est pour cela que je veut que les membres composant mon clan sois assez mature.
Dans notre clan pas de prise de tête, donc ne commencer pas à insulté svp
Les critères pour les HDV vont surement changer au bout du temps

Les règles

Les règles principales pour notre clan ne sont pas très stricts, il faut juste les respecter sinon vous serez virez
- Les deux attaques en guerres sont obligatoire, si vous ne pouvez pas les faire mettez vous en rouge et non en verts
- Pas d'insulte envers les autres, ni propos raciste, ni blessant !!!
- Avoir donnée autant que l'on à reçus au minimum si possible (si vous êtes en période de rush personne e vous en voudras).
- Avoir discord et être présent sur le discord de clan.


Les liens

Discord:https://discord.gg/rTJ383t
Clan : #22QLCCPG


Je vous souhaite une bonne journée et une bonne aventure clash of clan !!