Intermédiaire Recrutement du clan Valar Morghulis

AlexyN

Barbare
3 Mai 2019
2
0
1
Bonjour ,

Nous sommes un vieux clan fondé il y a environ 6 ans, laissé pour mort quelques années auparavant, nous avons décidé de nous y remettre il y a quelque mois (groupe d'amis de 5-6 personnes). Nous sommes un clan très actif (en tout cas pour les chefs).
Nous avons entre temps recruté un bon nombre de joueur, mais nous recherchons des joueurs
motivés, mature et respectueux.
Nous faisons des GDC 3-4 fois par semaines et plus si il y a des demandes, nous sommes à l'écoute de vos conseils, astuces...




Voici nos critères de selection :
- Une participation au don de troupes serait très appréciée dès lors que l'on possède des troupes de niveau 5 pour les troupes courantes (archères, géants, barbares,…).
- Pour les GDC/LDC, il est obligatoire de donner des troupes de niveau max. Enfin, pour les deux cas, il est impératif de respecter les demandes de don.
- Joueurs motivés, mature, respectueux et à l'écoute des autres (si quelques erreurs sont mise en évidence)
- Des dévots de la série Game of Thrones (ceci est une blague)


1556843012972.png


Cependant,
nous ne recherchons pas de joueurs disponible 24h/24, nous sommes conscient que tout le monde à une vie mais dans ce cas veilliez à bien nous en faire part ou sinon de bien indiquer sa participation à l'aide du bouton dédié à cet effet.
Il n'est d'ailleurs pas obligatoire de participer au chat (même cela serait très appréciable)


Lien stat de notre clan : https://www.clashofstats.com/fr/clans/valar-morghulis-8G9CGV9J/members/table

Nous espérons vous revoir très vite si vous êtes intéressé par notre clan! µ
A bientot!

Cordialement,
Alexy chef adjoint.
 

BlackPearl

Gargouille
18 Juin 2014
48
16
23
Niveau
101
Clan
Le Kracken
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut, votre philo de jeu à l'air plutôt sympa, je cherche un clan dans cet état d'esprit. Je participe aux Gdc, au Tchat et ne suis pas avare de mes troupes. Je suis actuellement dans clan en Gdc de ligue, des qu'elle sera terminé je compte partir, donc si toutefois mon profil peut vous intéresser... à bientôt peut être, BlackPearl HDV10 median
 
  • Like
Reactions: AlexyN

AlexyN

Barbare
3 Mai 2019
2
0
1
Salut BlackPearl,

Content que notre clan t'intéresse, nous serons agréablement ravi de pouvoir t'intégrer dans nos rangs, ton profil nous intéresse grandement! Et nous trouvons cela très honorable de ta part d'attendre la fin de la ligue pour ton clan actuel! N'hésite donc pas à venir nous rendre visite!

Nous espérons te revoir très bientôt!
A très vite, matelot!

Cordialement,
Alexy chef adjoint
 

BlackPearl

Gargouille
18 Juin 2014
48
16
23
Niveau
101
Clan
Le Kracken
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Salut BlackPearl,

Content que notre clan t'intéresse, nous serons agréablement ravi de pouvoir t'intégrer dans nos rangs, ton profil nous intéresse grandement! Et nous trouvons cela très honorable de ta part d'attendre la fin de la ligue pour ton clan actuel! N'hésite donc pas à venir nous rendre visite!

Nous espérons te revoir très bientôt!
A très vite, matelot!

Cordialement,
Alexy chef adjoint
Merci pour ton message Alexy, je reviendrai vers toi à la fin de la Gdc ligue pour me présenter à ton clan et d'ici là bon vent!
 
  • Like
Reactions: AlexyN