Expert Recrutement tous niveaux, Clan niveau 15 ligue maitre III, avec clan école, très bonne ambiance

Caipirinha

Barbare
19 Janvier 2015
1
0
16
24
France
Niveau
181
Clan
Black Devils
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/black-devil-9PL02PUU/summary
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Salut a toi jeune entrepreneur :)
Bon sérieusement moi c'est Arthur, j'ai 20 ans. Sur clash of clans je suis HDV 13 et niveau 180. Je suis chef adjoint dans le clan Black devil de niveau 15 en ligue maitre 3 dans lequel tu peux rentrer si tu es HDV 11 cohérent et plus. Tu vas me dire oui mais quand j'ai cliqué il y avait marqué tout niveaux. En effet, nous avons aussi un clan école dans lequel nous acceptons tout le monde. Le clan se nomme Les pirates 64 et est niveau 17 en ligue Or II. Ce sont les mêmes chefs dans les 2 clans ( on a tous deux comptes )
L'ambiance est très familiale, on a un groupe messenger et le social et la rigolade sont très important chez nous. Il n'y a pas d'âge pour venir, on demande juste que vous soyez assez mature pour respecter les règles de bases ( 2 attaques en guerre, donner un minimum etc...) Alors si tu aimes l'idée de rejoindre notre grande famille voici pour toi les identifiants : -Black devils (#9PL02PUU), -les pirates 64(#UYYJU8C8) On attend ta venue avec impatience<3