- 14 Octobre 2014
- 3
- 0
- 16
- 33
- Niveau
- 47
- Clan
- Katerdo Choco
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Argent I
Bonjour a tous,
Voila suite a la grosse MAJ de clash of clan (debut septembre) mon tel a completement buggué et j'ai du reinstallé mon jeu sur play store jusque la pas de soucis.
Une fois mon jeu reinstallé je me suis apercu que pour récupéré mon village il aurais fallu que je fasse une sauvegarde sur leurs serveur d'apres ce que j'ai pu comprendre (chose que je n'ai pas faite ^^) mais la n'est pas le probleme j'ai contacté le support ils m'on confirmé que mon village pourrais belle et bien etre retrouvé sous certaines conditions.
Ils m'ont envoyer un questionnaire pré-rempli je l'ai completé du mieux que j'ai pu mais mon probleme arrive ici :
Le service m'a répondu qu'ils on transmis les coordonnées de mon village au support technique et que techniquement, ils devrais me rendre mon village d'ici peu. (message reçu le 07.10.2014)
Ils me précisent également de ne surtout pas leurs re-envoyé d E-mail sinon il se pourrais bien que ma requete passe a la trappe mais le probleme c'est que quand je regarde le statut de ma requete en cours il me disent "en attente de votre réponse"
Alors voila ma question : qu'est ce que je suis cencé faire ?
Attendre encore un moment sans être sur d'avoir de réponses (visiblement ils attendent ma reponse mais qu'est ce que je peut bien leurs répondre ...? (lol) ou bien prendre le risque de relancé et leurs envoyé un E-mail en risquant de passé sous la trappe ?
Si quelqu'un serais m'eclairé sur les démarches ou si quelqu'un aurais été dans un cas similaire je serais heureux de savoir comment vous vous en etes sortis je suis quelqu'un de patient mais leurs temps de réponse m'inquiete un peu quand meme. ^^
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour les p'tite fautes
Voila suite a la grosse MAJ de clash of clan (debut septembre) mon tel a completement buggué et j'ai du reinstallé mon jeu sur play store jusque la pas de soucis.
Une fois mon jeu reinstallé je me suis apercu que pour récupéré mon village il aurais fallu que je fasse une sauvegarde sur leurs serveur d'apres ce que j'ai pu comprendre (chose que je n'ai pas faite ^^) mais la n'est pas le probleme j'ai contacté le support ils m'on confirmé que mon village pourrais belle et bien etre retrouvé sous certaines conditions.
Ils m'ont envoyer un questionnaire pré-rempli je l'ai completé du mieux que j'ai pu mais mon probleme arrive ici :
Le service m'a répondu qu'ils on transmis les coordonnées de mon village au support technique et que techniquement, ils devrais me rendre mon village d'ici peu. (message reçu le 07.10.2014)
Ils me précisent également de ne surtout pas leurs re-envoyé d E-mail sinon il se pourrais bien que ma requete passe a la trappe mais le probleme c'est que quand je regarde le statut de ma requete en cours il me disent "en attente de votre réponse"
Alors voila ma question : qu'est ce que je suis cencé faire ?
Attendre encore un moment sans être sur d'avoir de réponses (visiblement ils attendent ma reponse mais qu'est ce que je peut bien leurs répondre ...? (lol) ou bien prendre le risque de relancé et leurs envoyé un E-mail en risquant de passé sous la trappe ?
Si quelqu'un serais m'eclairé sur les démarches ou si quelqu'un aurais été dans un cas similaire je serais heureux de savoir comment vous vous en etes sortis je suis quelqu'un de patient mais leurs temps de réponse m'inquiete un peu quand meme. ^^
Merci d'avance pour vos réponses et désolé pour les p'tite fautes