Expert Redemption Clan #8LCCOYJP, GDC, Clan école des Phénix (LVL16), recrute joueurs ADULTES HDV3 à 9

Wendigo

Barbare
30 Juin 2016
1
2
3
Bonjour,
Je m'appelle Roy, j'ai 27 ans et très désireux de rejoindre un clan sérieux et actif.
C'est ma deuxième partie sur coc, l'ancienne s'était arrêté sur un hdv8 il y a 2 ans.
Je suis de retour depuis moins d'une semaine donc seulement hdv4 pour l'instant mais actif tout les jours.
Je serais ravis de bénéficier des conseils de joueurs expérimentés et de ramener des seaux d'étoiles en gdc !
Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère
 
  • Like
Reactions: 3 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,
Je m'appelle Roy, j'ai 27 ans et très désireux de rejoindre un clan sérieux et actif.
C'est ma deuxième partie sur coc, l'ancienne s'était arrêté sur un hdv8 il y a 2 ans.
Je suis de retour depuis moins d'une semaine donc seulement hdv4 pour l'instant mais actif tout les jours.
Je serais ravis de bénéficier des conseils de joueurs expérimentés et de ramener des seaux d'étoiles en gdc !
Merci de m'avoir lu et à bientôt j'espère

Merci de ta confiance, en espérant que tu te plaises chez nous ;)
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Salut tout le monde, nous sommes en plein recrutement actuellement, n'hésitez pas ;)
Joueurs actifs et matures qui maxent leur vivi, fan de GDC, tout niveau.
17 victoires sur les 20 dernières guerres.
 
Dernière édition par un modérateur:

DRIFT3R

Barbare
8 Aout 2016
3
3
3
27
Niveau
43
Ligue
Or III
Bonjour

Je me présente : je m'appelle Mathieu et j'ai 14 ans , je voudrais rejoindre votre clan suite aux évènements de mon ancien clan ( Dispute , déserteurs , etc ... )

Suite à cela j'aimerais bien rejoindre votre clan pour y retrouver le plaisir du Clash :) les fous rires , l'organisation et l'entraide entre joueurs

Enfin .... j'éspère recevoir des réponses bientot :D
TH6 max , TH7 dans 1 j et 22 h , 1488 trophées :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour

Je me présente : je m'appelle Mathieu et j'ai 14 ans , je voudrais rejoindre votre clan suite aux évènements de mon ancien clan ( Dispute , déserteurs , etc ... )

Suite à cela j'aimerais bien rejoindre votre clan pour y retrouver le plaisir du Clash :) les fous rires , l'organisation et l'entraide entre joueurs

Enfin .... j'éspère recevoir des réponses bientot :D
TH6 max , TH7 dans 1 j et 22 h , 1488 trophées :)

Bonsoir à toi, normalement on ne recrute pas en dessous de 16ans, le clan est majoritairement adulte, mais si tu es suffisamment mature, on peut faire une exception ;)
 

DRIFT3R

Barbare
8 Aout 2016
3
3
3
27
Niveau
43
Ligue
Or III
Salut tout le monde, nous sommes en plein recrutement actuellement, n'hésitez pas ;)
Joueurs actifs et matures qui maxent leur vivi, fan de GDC, tout niveau.
17 victoires sur les 20 dernières guerres.








Je peux ètre suffisament mature , oui ;) je vais rejoindre votre clan :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

DRIFT3R

Barbare
8 Aout 2016
3
3
3
27
Niveau
43
Ligue
Or III
Passage du clan au lvl6 !!!
9 victoires sur les 10 dernières gdc !!!

Nous recherchons actuellement un maximum de joueurs suite aux départs de certains membres vers le clan principal, venez nombreux!!
Nous sommes également ouvert à une éventuelle fusion avec un clan de petits niveaux, joueurs matures et actifs.

Nous avons créé il y a peu ce Clan école pour notre clan principal "Les Phénix" #92JVL990, Clan lvl8.
Ce clan, Redemption Clan #8LCCOYJP, a actuellement 42 victoires sur les 50 dernièrc, 15 perfect.
Le clan est déjà lvl6 car c'est un clan qui a fusionné avec Les Phénix et qui a été récupérer pour créer un Clan école.

Nous recrutons des joueurs actifs, fan de GDC et matures (16 ans minimum, majorité d'adultes dans le clan).
Nous recherchons des joueurs, tout niveau, qui maxent leur vivi.
2 GDC par semaine, lundi et jeudi soir, 2 attaques impératifs.
Le but du clan est de vous préparer au mieux pour intégrer "Les Phénix", une fois que vous aurez atteint le niveau requis (HDV8 drag3 après un HDV7 maxé).

Le clan est composé de plusieurs 2e compte de joueurs du clan "Les Phénix", dont un compte à moi-même (Barbare Junior, Hdv8 lvl85).
Vous pourrez progresser aux côtés de joueurs expérimentés (mon premier compte est lvl 123), nous saurons vous conseiller sur vos vivi et vos attaques.
Nous sommes actuellement 30, lvl13 à 92.

Vous pourrez profiter de nos conseils, tutos, aides sur notre page
Facebook

Si vous êtes intéressés, laissez un message ci-dessous en vous y présentant (prénom, pseudo, âge, niveau, hdv...)

Plus d'info sur le clan "Les Phénix":
Page Recrutement
Espace Clan

Création d'un Clan sur Clash Royale: les phénix #P89JVOQ
Clash Royale



J'ai fait ma demande au clan :D j'éspère que j'aurais des réponses bientot :) bon jeu ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

darkpheus

Barbare
13 Septembre 2016
1
1
3
Niveau
32
Ligue
Argent III
Bonjour,

pour la présentation rapide, je suis darkpheus, rodrigue IRL, j'ai 28ans, bientot 29. Je joue au jeu depuis peu de temps.

Je suis niveau 32, je viens de finir de maxer mon hdv 5 et je passe à l'hdv 6, pendant la fin de la construction, je fini mes murs 5 et je monte mes mines (full 8 et je vais commencer les 9). Je n'ai pas trop besoin de mes mines actuellement, vu que je fais de grosses sessions de farm, avec un bénéfice de 2m/j actuellement (mes réservoirs ne fournissent pas...)

J'ai fais une guerre de clans, mais j'étais dans un clan avec trop de joueurs forts pour mon niveau et le plus faible de l'équipe en face était hdv 7 lorsque j'étais que 5, c'est impossible de gagner des étoiles dans ces conditions.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour,

pour la présentation rapide, je suis darkpheus, rodrigue IRL, j'ai 28ans, bientot 29. Je joue au jeu depuis peu de temps.

Je suis niveau 32, je viens de finir de maxer mon hdv 5 et je passe à l'hdv 6, pendant la fin de la construction, je fini mes murs 5 et je monte mes mines (full 8 et je vais commencer les 9). Je n'ai pas trop besoin de mes mines actuellement, vu que je fais de grosses sessions de farm, avec un bénéfice de 2m/j actuellement (mes réservoirs ne fournissent pas...)

J'ai fais une guerre de clans, mais j'étais dans un clan avec trop de joueurs forts pour mon niveau et le plus faible de l'équipe en face était hdv 7 lorsque j'étais que 5, c'est impossible de gagner des étoiles dans ces conditions.

Bienvenue à toi dans la famille des Phénix :)