Débutant Rejoins le clan "Les RatZ" maintenant !

CyberLaVache

Barbare
9 Avril 2015
6
2
18
24
Niveau
89
Clan
Les Ratz
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
- Les RatZ 🐀-

Salut à toi,

Notre clan mixtes cherche des joueurs quotidiens, qui ont l'envie de participer dans les activités de clans telles que les JDC et GDC. On a vraiment envie de faire monter le clan en puissance et pour cela rien de mieux que de recruter en masse ! Donc c'est pour cela que nous cherchons tout type de personnes (débutants, experts, ...) :) Donc si tu cherches un clan qui est bienveillant, bien accueillant avec toi, ne cherche pas plus loin c'est ce clan qu'il te faut ! Notre clan est très jeune comme je l'ai dit, on cherche à monter ensemble… En tant que chef, je me permets de demander à mes membres s'il souhaite participer au GDC pour ainsi éviter les non-participations. Je n'hésiterai pas à faire tourner si l'on est bcp à vouloir..

Niveau du clan : 4
Membres : 40/50
HDV min-max du clan : 8-14
Code du clan : #2QRQ2UPCP


P.S : Pas de minimum requis, on prend tout le monde ! (pour l'instant)

Cordialement,

Le clan des RatZ
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Isaboubou

Nael3448

Barbare
30 Mars 2023
8
3
3
Salut à toi,
J'ai vu que tu as crée un clan et que tu as fais la pub pour le recrutement. Ton clan a bien marcher peut tu faire une petit pub pour booster mon clan ? Nous somme le clan "Le Soldat Fr" . Nous somme communicatif, donneur, amical. Pour la suite je vais te laisser regarder notre description de clan, ton niveau avec celui de tes 4 coéquipiers dans notre clan nous serais d'une belle aide !
ID du clan : #2G2990QCJ
Merci de ta réponse quelle soit positive ou négative !
CT_nael chef du clan Le Soldat Fr.
 
  • Haha
Reactions: Thxbault

CyberLaVache

Barbare
9 Avril 2015
6
2
18
24
Niveau
89
Clan
Les Ratz
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent III
Salut à toi,
J'ai vu que tu as crée un clan et que tu as fais la pub pour le recrutement. Ton clan a bien marcher peut tu faire une petit pub pour booster mon clan ? Nous somme le clan "Le Soldat Fr" . Nous somme communicatif, donneur, amical. Pour la suite je vais te laisser regarder notre description de clan, ton niveau avec celui de tes 4 coéquipiers dans notre clan nous serais d'une belle aide !
ID du clan : #2G2990QCJ
Merci de ta réponse quelle soit positive ou négative !
CT_nael chef du clan Le Soldat Fr.
Salut,
Je ne peux te faire une pub pour ton clan, mais ce que je te conseille de faire c'est tout simplement aller sur des groupes de recrutement facebook et poster ton annonce...
Après, j'ai vu ton clan, démarrer seul je t'avoue que ca va être compliqué pour toi... Si jamais tu décides d'arrêter ton clan, je peux t'inviter dans le mien avec plaisir ;) !