Relik est notre clan du mois de Mai !

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Et le clan du mois de MAI 2018 est :


received_619092821773225-1.png

Après 2 heures d'une guerre passionnante c'est finalement RELIK qui remporte le titre de clan du mois.

Maîtrisant légèrement plus le format d'une guerre sur 2h, Relik s'est rapidement organisé pour enchaîner et clôturer le bas de la MAP.

Les Phénix offrant une belle résistances les 2 équipes sont restées coudes à coudes pendant un bonne partie du Match.

C'est finalement sur la fin de guerre que Relik s'envolera vers la victoire. Enchaînant quelques grosses attaques en HDV 11 et 10.

unknown.png

Coté Live comme toujours avec john9418 on s'est amusé et encore merci pour le rab :). Je vous invite vivement à voir la redif ici :


On se retrouve très vite pour l'édition du mois de Juin ;)
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci à tous pour cette super soirée, aux organisateurs, à John pour le Stream et aux phénix pour cette très belle guerre.

J'invite vraiment tous les clans à participer à ce type d'event. Pour l'engouement que cela provoque dans un clan du début à la fin, de la période de vote à l'apothéose d'une très belle soirée. Ne passez pas à côté de ça, c'est vraiment un moment sympa à vivre quand vous avez quelques accros à Clash dans votre clan.

Merci à tous
 

Jo Le Barbare

P.E.K.K.A
6 Mai 2015
501
99
58
36
Le Mans, France
www.facebook.com
Niveau
123
Clan
les phénix
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Merci encore à tous ,le staff, John, Relik.
Merci à tous ceux qui ont voté pour nous également et ceux qui ont suivi le live :)

Une première pour nous, on a fait avec nos moyens, quelques petits soucis de vivi pas à jour également :oops:
La pression a pris le dessus sur l'organisation mais une très belle expérience, dans une bonne ambiance.

J'invite également un max de clans à participer, les prochains ce sera peut-être vous ;)
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Bravo à tous !
 
  • Like
Reactions: PaulCoc71