1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Remparts ou défense anti-aerienne

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par COcastres, 2 Juin 2013.

1. Bonjour à tous,
    Est-il mieux que j'améliore remparts au niveau 6 ou défense anti-aérienne au niveau 4 ?
    Merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • les deux maitre yoda te réponds ;)
    Nan serieux si tu en est au remparts lvl 5 et des AA lvl 3 c déja bien moi elles sont que lvl 2 et chuis lvl 63

• Ba je compte tt monter au max avant de monter l'hdv

• Bien dit ;)

• Moi je dit remparts

• En même temps luffy t'es pas un modèle à suivre pour les AA :mrgreen:

Remparts en priorité ;)

• Ok merci de vos réponses

• Alerte alerte !! je suis démasqué !
    Mdrrrrr :lol: oui mes anti aériens sont tellement nulles :3 mais je m'en fiche tellement en même temps ^^ ( pour l'instant )

• Bon ba je vais me mettre à mes remparts

• J'aimerais tant t'attaquer pour te prouver tes torts :twisted:

• Oui bon après cela dépend de tes trophées, perso à 900 trophées j'ai encore jamais pris de raid aérien avec 11 dragons level 4. Par contre au dessus de 1600 trophées c'est une autre affaire. Mega luffy, il ferait mieux de les monter, mais bon je vais pas critiquer vu l'état de mon village

• tkt guille ta raison ;) mais j'le fait plus tard ^^

• Mais si elle me sert pas je la fait comme sa sera fait pour plus tard

• Perso je suis en train de monter ma première au lvl 4, mais je suis très à la bourre depuis toujours sur les défenses :/

• J'avais fait fait une session tr et j'étais monter à 1500 mais je me faisais attaquer par dragons. Et puis sinon les mecs balancé fées donc je me suis dit je vais la monter au max

• tu sais le combo healers/giants est énormément utilisé par les farmeurs sur les lvl 20/70 ( ceux qui n'ont justement pas les AA très développées ou pas bien protégées ) moi elles sont nuls mais "bien" mises donc ceux qui veulent faire sa se casse les dents ^^
    perso chuis entre 1600/1700 trophées et je ne me prends que très rarement de dragons ( juste un lvl 100 qui les as utilisés mais qui a été si je puis dire "sympa" il a arrêté l'attaque au niveau du rose que j'avais disposer de façon a le protéger, en même temps il s'est fait défoncé pille a cet endroit ^^ )

• Hi hi hi,oui les remparts je dirais aussi :D

• Moi j'ai hdv level 6 remparts 6 defense aérien 4 c'est bien ?

• Bonne chance pour améliorer tes remparts :) les miens sont lvl 6 mais j'ai galérer pour tous les améliorer :0 (genre 2 semaines et demi je crois) et je suis actuellement niveau 68 (bientôt 69) et je viens de finir l'amélioration des AA au niveau 4, parce que ça devient chaud pour lutter contre les dragons 4 :(

• Tu es sur que tu tes pas planté en écrivant le niveau de ton hdv ??? ;)

• J'ai pas l'impression tu peux avoir les anti aériens level 4 à partir de l'HDV 6 et avoir les murs rose à partir de l'HDV 6 ou alors je confonds tout avec l'HDV 7

• si il peut avoir les remparts lvl 6 avec l'hdv lvl 6 par contre les AA je sais pas mais sa ne m'étonnerais pas

• Le niveau max des remparts = le niveau de l'hdv ^^

• Si tu es à au niveau(2000 trophées) Augmente tes defenses anti aérienne car on t'attaques avec dragons fée serviteurs ballons... :D

• Chargement...