1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Remparts

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Thesupergirl, 6 Juillet 2013.

1. Je pense que ça serait bien si on pourrait améliorer les remparts par rangées ; c'est énervant de devoir les améliorer un par un...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • euh nha t'es niveau 25 et les remparts coute rien mais je t'assure quand les remparts coute 1 million l'unité eh ben t'en ameliore pas 50 d'un cout

• Deja au niv 7 c'est un coup a se ruiner sans faire expres en lançant une rangée au lieu d'un ramparts .
    Mais pour les petit lvl pas mal l'idée .

• ouai enfin vous etes pas a 30 secondes pres

• déplacement de remparts

On pourrait plutôt choisir par exemple : comme les diriger . Il y aurait un petit écran (je ne sais pas comment cela se dit !!!!) où l'on pourrait choisir soit la rangée soit le remparts . Pour le remparts cela se ferait automatiquement .
    M'avez vous compris ? Si oui : donnez vos avis ? Si non : tant pis

• he ben tant pis

• Ouoi un peu complexe mais ca peu etre une bonne idee ^^

• Je pense que ce serait VRAIMENT TRES BIEN si vous pourriez baisser le prix des remparts surtout a partir de niveau 5 parce que c'est vraiment tres cher. J'espere que l'equipe de supercell vera ce message! Merci.

• Auriez vous la gentillesse de baisserle prix des remparts s'il vous plait car c'est vraiment tres cher (surtout niveau 7) !

• Ceci n'est pas le forum officiel de clash of clans !

• bonjour, ce forum a été crée par des fans et pas de personnes qui travaillent à supercell mais sa serait bien si ce forum reste en contact avec supercell.

• Pour les petis lvl comle les grands se serai bien...
    Hdv qui augmente; c'est 25 ou 50 remparts donc les augmenter 1 par 1 au lvl 5-6 ; sa prend du temps (je vous laisse faire le calcul :p )...
    Moi jtrouve sa une super idée.

• Ca peut être pas mal en effet en mettant un budget max et ca te calcule combien tu en fais et tu valides.

• Ca peut être pas mal en effet en mettant un budget max et ca te calcule combien tu en fais et tu valides.

• Tu utilise la 2ème personne du pluriel, ce qui signifie que tu t'adresse aux personne du forum

• Chargement...