1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Rencontres à Paris (ou en France)

Discussion dans 'Discussions' créé par Américain Dad, 14 Décembre 2013.

1. Bonjour j'aimerais savoir si supercell pourrait (juste pourrait pas devrait) faire une rencontre dans un resteau en France car j'ai voulu aller en Amérique mais 10 heures d'avions ça coûte et c'est loin
    Si vous aimez mon idée dites le
    Merci

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • :lol: :lol: :lol:
    Merci beaucoup, tu m'as offert un instant de fou rire !

Nous ne sommes pas lié a SC et ils ne parlent sans doute pas français, et il font des meetings aux USA, mais en France faut pas rêver :lol:

• j'étais en train de répondre de manière similaire :lol: :lol: :lol:

Je rajoute qu'aux meetings, tu ne peux pas parler avec les gens de SP, il vienne, exposent leurs idées ,répondent à quelques questions, mais les questions ou tu proposes tes idées, ils n'en veulent pas^^

• Ah oui c'est vrai j'ai lu quelque part que supercell a été racheté à 51% par une entreprise chinoise mais alors je ne sais pas à New York il y a plein de new yorkais jouant à clash(en plus je suis bilingue) lol
    CoRdIaLeMEnt :D américain dad

• Qu'est ce que SP????
    Et est il légal d'organiser une rencontre sans supercell entre clasheurs ( si vous voulez venir allez-y- )

• Et SC

• SP, c'est tout simplement SuperCell ;)

Sinon, bien sur que oui c'est légal d'organiser une rencntre entre clasheurs :lol: :lol: :lol: Pourquoi ce serait interdit
    :D ah tu me fais bien rire toi :/

• SC : SuperCell

Ils ont été racheté à 51% par un groupe japonais, pas chinois.

Évidemment que non, tu peux organiser un meeting entre joueurs sans l'accord de SC ! Envoie leur des photos sur leur FB, ils seront content ^^

• Génial merci !(mais ça m'étonnerait qu'un enfant de 14 ans monte une rencontre

• :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon courage

• Je fais du sarcasme lol

• Une rencontre entre joueur de clash peut être pas mal ;)

• Effectivement c'est une bonne idée !

• Effectivement, si il y a des gens qui viennent de la sarthe, je veux bien les rencontrés ;)

• J'avais pensé à cette idée de se rencontrer,je vais vous dire ce que j'en pense :
    M'est avais que c'est une très bonne idée, se rencontrer entre membres actifs serait très sympa tout ça tout ça,

Mais
    Mais voila, beaucoup trop difficile à organiser, d'autant plus que l'on habite pas tous au même endroit. Il fait du temps pour savoir qu'est ce qui arrange qui et trouver un arrangement.

Donc voilà, un très bonne idée mais difficilement réalisable..

• Chargement...