1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Renommer le clan

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Kinder, 20 Octobre 2015.

1. Bonjour.
    Maintenant qu'on peut renommer son compte, une fois.
    Pourquoi ne pas pouvoir renommer son clan , une fois, option uniquement pour le chef ?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu n'es plus contaminé par la Vache Folle ? :p

Plus sérieusement, pourquoi pas ? mais je mettrais quelques gemmes à dépenser pour le renaming du Clan. Pourquoi ? En étant Chef, je pense que c'est ton rôle d'être sérieux et trouver un nom original à ton clan :)

• je plussoie l'idee de kinder
    nous avions récupéré un clan avec un nom un peu "bébé"
    nous en sommes partis et voulions donné ce clan lvl5, mais le nom "bloque" lol

• Si si toujours chez les meuhs et je compte y rester ^^
    Mais pouvoir rename une fois ca serai bein.

• Idem, un renaming à 500 gemmes, limité à 2 fois (1000 gemmes la 2ème fois, mettons), ça serait intéressant, surtout pour les clans qui durent et qui voient passer plusieurs hiérarchies, ou juste si un clan arrête et ne veut pas que les niveaux durement acquis soient perdus, etc.

Après, ça encouragerait la transmission de clans 4-5+ au lieu de leur abandon (je me verrais pas reprendre un clan qui s'appelle "les gagnant", "psg bogoss", même level8, à moins de pouvoir lui donner un nom moins décérébré) :D), reste à savoir si SuperCell est pour ou contre ce genre de pratiques. Et puis, ça résout pas le souci du journal de guerre, il est long, ça met du temps à effacer s'il est écarlate :D

Grubs51 apprécie ceci.
  • Je pense pareil. De plus sc a deja changé plusieurs fois des noms de clan...:D

• Exact ! Et sans l'accord des joueurs :hilarious:

• Ca me surprend même que l'idee n'est pas deja été évoquée.

• Parce que la plutôt des clans estiment avoir un très bon nom :) Puis, il faut se dire que l'XP de clan n'est que récente par rapport aux créations de clans ;)

• Ca commence a faire un petit bout.
    Bon bah j'ai un clan 5 sur les bras qui me sert a rien lol

• Bah utilise le en clan école au pire :)

Et pour ton idée, va voir si cela a été proposé sur le forum officiel !

• Idem ça serait top de pouvoir changer le nom du clan (1 seule fois suffit je pense). C'est vrai qu'il y a pas mal de clans 4-5 qui sont à l'abandon à cause d'un nom "kikoo".

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Fait aucun faux pas , sinon un couo de sabot au derrière et tu te retrouve seul ! Sinon , pour changer de nom de clan ... Certes ce serait cool , mais autant donner un nom à son clan cool dès le départ ! Tu vas pas mettre "CacaMoisi" enfin , j'espère pas , sinon tu as un grain dans la tête . Et de toute façon d'un point de vue recrutement il faut un beau nom qui attire les gens donc oeu de gens serait assez fou pour mettre un truc de kikoo je pense !

• Oui mais beaucoup créent des clans, sans forcément continuer à jour.. Et c'est une fois pris dans le jeu que tu regrettes peut être un peu ;)

• Si des kikoos... Sinon y a plein de beaufs... D'analphabètes chroniques... Ou simplement de gens qui jouent au jeu depuis assez longtemps pour avoir quitté la puberté entretemps.

"Mon" clan, par exemple, a été crée par des beaufs, j'y suis depuis plus d'un an, j'ai commencé aux corvées de latrines et j'en suis désormais le chef, mais le nom du clan ne me correspond pas pour autant (à ma décharge, je ne connaissais pas le sens de "J&M" avant de faire partie du clan...^^'). J'ai donc un clan avec un nom plutôt beauf qui fait fuir la gent féminine un peu prude et qui compte des dizaines d'homonymes francophones ayant le même bon goût et soif d'originalité :D

• Petit coquin va ! :p

w_e_g_a_ apprécie ceci.
  • Oui apres , pour certains clan ceci serait utile . Mais supercell n'instora jamais ce système de changer de nom je pense , ils se disent :" Ils n'ont cas créé des clans avec noms plus adaptés " .

• On disait la même choses des pseudos IG, et cela a été validé par SC.. Donc pourquoi pas pour les clans également ?

Kinder apprécie ceci.
  • Pourquoi pas, idée très intéressante, +1

• Obliger d'aller voir sur Google ce que voulais dire J&M. :rolleyes:

L'idée est intéressante.
    Notre clan a peut être un nom "cul-cul" mais on y tient. Au moins dans les recherches nous sommes les seuls :D

Mac.

Will.92 apprécie ceci.
  • :+1:

• Je pense que l'idée peut être possible puisque l'idée des pseudos a déjà été validé donc pourquoi pas ?
    :+1:

• Meuhh il est très bien notre nom de clan !!! :cow: :cigar::wacky:

• Ils ont fini pr accepter pour les pseudos, certainement parcequ ils en avaient assez de recevoir des tonnes de demande de changement de pseudo par jours. ( avec des prétexte bidons pour changer de pseudo)
    Pour les clans à ma connaissance, personne ne demande de rename à SC. Mais pourquoi pas ...

• Bonjour à tous,

C'est mon premier post sur ce super site qu'est Clash of Clans France ! :)
    J'en profite pour remercier les gens qui modèrent ce forum et qui renseignent des clashers lambdas comme moi, car même si je n'ai jamais posté, j'ai déjà pu être dépatouillé grâce à vous !

J'ai le même sentiment que vous concernant le changement de Nom du Clan.. Mon clan est en plein bouleversement et un vote a actuellement lieu pour choisir notre nouveau Nom de Clan. J'enverrai un mail à Supercell dans la foulée pour leur soumettre mes arguments mais je trouve que l'on pourrait changer au moins une fois de nom ! Davantage que pour son propre Pseudo !! :(

MatMatch apprécie ceci.
  • Chargement...