1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Reprendre contact avec mon clan

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Steph le Grand, 30 Juillet 2015.

1. Bonjour, suite à un problème sur mon tel, j'ai besoin d'aide pour reprendre conact avec mon clan. Je ne peux pas, car jai du créer un autre compte, et je n'ai pas les 1000 trophées requis.
    Quelqu'un peut-il m'aider?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • difficile de te venir en aide, n'as tu aucun contact avec les membres de ton clan ? ici par exemple ? ou via un forum ?
    dans ce cas ils pourraient baisser le nombre de trophées requis en attendant que tu y reviennes.
    Sinon Hormis monter à 1000 trophées je n'ai pas de solution à te proposer (ce n'est pas non plus trés difficile).

• Le truc le plus simple c'est qu'une âme charitable se devoue pour y aller^^

• Ah oui je n'avais pas pensé à cela, trop forte Sosococa, c'est aussi que moi je ne suis pas charitable du tout du tout, le cul vissé à mon clan.

Ninkyo-Draghoul apprécie ceci.
  • Moi , je oeux.... Mais je connais pas ton pseudo ... Et je ne suis point Ami avec toi , t'inviter avec ton second est donc impossible SAUF si l'un de tes amis ( Game Center ) t'invite . Avec ton oetit comte biensur ^^

• Ba non, il suffit de se rendre dans le clan pour demander de baisser les trophées lol^^

Ninkyo-Draghoul apprécie ceci.
  • Lol les mecs après on dit que les filles compliquent les choses... Mdr!

• J'ai cru qu'i, ne se souvenait plus de son clan :joyful:

• Si si j'ai toutes les références avec les identifiants! Juste jai besoin de quelqu'un qui prenne contact avec eux, en leur demandant de baisser les trophées, pour que Steph le Grand puisse les contacter avec son pseudo de remplacement

• OK pas de problème je te fais ça quand...?

• Je vais passer à table, et apres je te donne les identifiants, ok? Si tu peux me faire ca dans la soirée cest super cool de ta partFire breather, d'accord ?

• Ok je le ferais avec mon petit compte quand tu veux. Faudrait juste que je sois présent sur le forum. Bon appétit!

• Ok Firebreather
    Nom du clan: Les Spartiates
    Identifiant du clan : #PPQCU29
    Chef : Apcroft
    Chefs adjoint: Bigor ou La Bosse de Wis
    Identifiant de mon petit compte actuel : QJQ8RUPR
    Le mieux c'est qu'ils mettent trophées à 300 minimum pour que j'arrive;
    Mais surtout, tu dis que cest pour aider Steph le Grand.
    Tu me diras si c'est bon pour toi
    Mais surtout merci pour ton aide

• De rien pas de problèmes.
    Édit: Le clan est fermé

• Je pense qu'ils ont fermé car il y a une gdc de lancé. Pourras-tu reessayer demain a la fin de celle-ci ?
    [DOUBLEPOST=1438374109,1438373902][/DOUBLEPOST]Je pense qu'ils ont fermé car il y a une gdc de lancée.
    Pourras-tu retenter demain soir, à la fin de celle-ci?

• Chargement...