Reprise De clan 5 ou plus

GrosKao

Barbare
2 Mai 2016
2
0
1
Niveau
65
Clan
Les Bélives
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour amis clasheurs et clasheuses ! Je suis Groskao #8G2PUGLPY
Je suis a la recherche d'une reprise de clan sérieuse d'un clan a relancer .. On est une équipe de 10joueurs motivés et actifs .. Nous cherchons sur le jeu mais rien ne donne alors je m'y essaye ici. . Merci d'avance pour vos réponse (Ou pas :) ) ou passez me voir directement dans mon clan . Bon jeu a tous et a toutes
Cordialement Kao ..
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20170330-181028.png
    Screenshot_20170330-181028.png
    297 KB · Affichages: 97
27 Juin 2016
20
4
18
26
Niveau
119
Clan
Marshall Army™
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshall-army-J8RRG800/members
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour à toi. Ton annonce m’intéresse car avec mes pilliers (Adjoints) nous avons pour projet de lancer notre 2ème clan école (Marshall Army 2) afin demonter tout les deux simultainément. Actuellement, nous recherchons un Leader compétent et fiable pour prendre les rennes.

Le clan est level 1 certes mais si vous relever ce défi, nous viendrons vous aider à recruter ainsi que pour vos GDC.

Si tu souhaites discuter en privé, mon line c'est mrcapelli.
 

CYR90

Chevaucheur de cochon
21 Janvier 2016
77
41
33
51
belfort
Niveau
216
Clan
clash adultes 3
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/clash-adultes-3-9JRULG0C/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Salut Grokao,
Cyril, 44 ans vers Belfort d'ou le chiffre, on se retrouve , je suis toujours interessé par ta proposition de reprendre le clan : clash adultes E #9JU8VPYC
Le clan principal n'est pas contre, mais a la condition qu'on te connaisse mieux... viens dans notre clan, clash adultes 3 . voila ca me,parait pas insurmontable , passe qlq jours dans notre clan, histoire de causer de chose et d'autres
Moi suis sur que ca peut marcher , comme je te l'ai deja dit , on line
Je m'engage a te passer chef, moi j'ai pas de raison a revenir en arriere, si tu me connaissais, tu foncerais...
je vais pas raconté ma vie ici
Voila , j'espere que peut se retrouver et trouver un accord. Bon clash