1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application [RESOLU] Éditeur de plan

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Takchou, 28 Janvier 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre un problème lors de l'utilisation de l'éditeur de plan clash of clans. Lorsque j'ouvre cette fonctionnalité et commence à créer un nouveau plan, l'icône de perte de signal s'active alors que je suis systématiquement en 4G 3 barres minimum. Il est donc impossible que mon téléphone ne soit pas en capacité d'effectuer cette action...

Seriez-vous comment résoudre ce soucis ? J'ai déjà essayer de désactiver/ré-activer ma connexion, éteindre/allumer mon téléphone, rien n'y fait. C'est également le cas pour un ami.

Merci par avance.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut Takchou,

Tu joues sur quel support? (android, iOS?)
    Tu es chez quel opérateur?

• dans le doute reeboot

• essaie de changer de village en étant pas en 4G, mais plutot en wifi normale et fixe

• Supprime le jeu de ton multi-tâche et relance-le ! Ça m'es arrivé et après cette "manœuvre", ça fonctionnai de nouveau ;)

• Les raisons les plus fréquentes des crashs sont :
    1. Mauvaise connexion internet ;
    2. Problèmes avec les serveurs Supercell ;
    3. Maintenances ;
    4. Usure, âge, capacité de votre téléphone.
    Soyez donc certain d’avoir :
    • Une connexion stable ;
    • Que la mémoire de votre téléphone est suffisante (même si le jeu est déjà installé cela joue quand même) ;
    • Enlever toutes les tâches en cours (vérifiez que vous n’avez pas d’application en veille).

• Merci à tous pour votre aide, j'ai réussi à résoudre le problème comme un grand lol.
    Cela était du à la version des fêtes, je n'avais pas actualiser le jeu (maj) depuis le temps.. Le tout est maintenant réglé !!

Merci à vous :)!

• Chargement...