1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ressources MAJ

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Totibou, 3 Mai 2013.

1. Bonsoir,
    J'aimerai savoir si quelqu'un pouvait me dire, depuis la MAJ, combien de ressources peut-on piller ( pas le logiciel, je le connais déjà ) mais par exemple 1/4 des ressources 2/3 etc...
    Merci d'avance,
    Totibou

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Avant 25% maintenant 20% il me semble

• Merci donc 1/5 de nos ressources, c'est vrai que ça fait bien baissé mais a apporté également des avantages d'après moi ;)

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Compte Perte de ressources affolante Demander aides & conseils 14 Février 2016
    Application Recherche village hdv8 protection ressources Demander aides & conseils 3 Février 2016
    Application Problème de ressources depuis la mise à jour Demander aides & conseils 13 Décembre 2015
    Application Pertes de ressources en GDC Demander aides & conseils 19 Octobre 2015
    Application Cherche ligue avec ressources Demander aides & conseils 26 Avril 2015
    Application hdv 8 besoin de conseille pour ressources Demander aides & conseils 9 Mars 2015
    Application Avoir assez de ressources quand on est HDV 6 ? Demander aides & conseils 7 Mars 2015
    Application Ressources Hdv 8 Demander aides & conseils 4 Février 2015
    Application Debut HDV 8 -----> ou sont les ressources ? Demander aides & conseils 2 Février 2015
    Application Des ressources chasse au trésor éternel Demander aides & conseils 28 Décembre 2014