1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Restauration du téléphone

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par jordan783, 11 Février 2014.

1. bonsoir a tous,

j'ai une petite question, j'ai du remettre mon telephone a zero suite a un bug et je n'avais synchroniser ma partie qu'avec facebook.. du coup plus de village quand j'ai repris.. est ce que je peux recuperer mon village par un moyen ? merci d'avance

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sans synchro Google + ça me semble compromis, j'en ai peur ... :/

• Je crois que tu peux récupérer ton village si tu envoie un message a Supercell mais hélas c'est très long car il y a des centaines de joueurs qui sont comme toi

• Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Compte Restauration de compte sans Google ? Demander aides & conseils 15 Avril 2015
    Restauration iPhone perte du village quel est la procédure ? Demander aides & conseils 8 Septembre 2014
    Restauration Demander aides & conseils 4 Mai 2013
    Restauration Iphone Demander aides & conseils 22 Mars 2013
    Application Conseil achat batterie externe pour telephone portable??? Demander aides & conseils 8 Août 2016
    Application recuperer mon compte sur mon nouveau telephone Demander aides & conseils 22 Juillet 2016
    Matériel Surchauffe téléphone suite à màj mai 2016 Demander aides & conseils 8 Juin 2016
    Application Association d'appareil lors d'un changement de telephone. Demander aides & conseils 3 Avril 2016
    Application Android : Comment faire des live twitch avec son téléphone/tablette. Demander aides & conseils 31 Décembre 2015
    Application Chargement très long sur mon téléphone Demander aides & conseils 26 Décembre 2015