Reste t'il des joueur sur clash of clan ?

RyoSaeba

Valkyrie
21 Octobre 2017
129
35
43
48
Bonjour,

Depuis la sortie de HDV 13 , je descend progressivement pour ramasser la monnaie sur les villages abandonnés

Ca me réussis bien :
HDV 13 niveau 3
16 des 28 défenses maxer
labo max
réserve noir rose or max... etc...


je constate que plus je descend plus le classement des 100 joueurs dans ma zone de trophées est remplie de villages abandonnés

la ou je suis sur 100 joueurs moins moi , ont est à :
1276 attaques réussies soit 13 attaques en 10 jours !

et encore y a des gens à

1578746526192.png


qui gonfle la moyenne à eux seule

soit 11 attaque en 10 jours sans lui

Je croit bien que le jeux est au bout du rouleau...

Y a 2 jours j’étais cristal 2.... c’était pire
 
  • Like
Reactions: Babaacheckov

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ce classement veux rien dire .... Le jeu te donne juste 100 joueurs aléatoire dans ta ligue, penses tu bien qu'il y a bien plus de joueurs que ca.

Le jeu au bout du rouleau ? Il commence à peine a avoir un gros potentiel esport avec SC derriere, ils sont pas près de lacher leur jeu, il y a encore beaucoup de joueurs dessus
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Faut pas oublier que le jeu à plus de 7 ans donc forcément il y a eu beaucoup de nouveaux joueurs et d'abandon depuis le début
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Par contre... le nombre de joueurs en légende augmente considérablement... il y a deux ans, il y avait à peine 50 000 joueurs légende... aujourd’hui, y en a plus de 350 000.. même après la maj alors que beaucoup descendent pour farmer..

les compétitions esport explosent , les formats sont variés et conséquents, un championnat du monde sur plusieurs mois à été mis en place de ce pour la seconde année consécutive, il y a de plus en plus d’argent à gagner, le nombre de structures pro augmente...

Et le jeu serait au bout du rouleau? Première nouvelle....
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
De toute façon, au bout d'un certain temps, le compte inactif est retiré du circuit. J'avais un compte inactif, quand je l'ai repris, l'historique des attaques dattaient de plus de 15 jours si mes souvenirs sont bons.
 
S

Supprimé 81662

Visiteur
Je suis au bout du rouleau de voir des post comme ca................:banghead:
 
14 Janvier 2020
13
6
23
Il y a beaucoup de joueurs qui testent juste le jeu aussi. Si tu regardes les réussites sur Google play jeux, moins de la moitié des joueurs atteint le hdv 8 je crois. Et mm pas 100% débloqué l'archer. Je ne sais pas ce que valent ces stats mais en gros y a bcp de comptes pour essayer le jeux, les gens accrochent pas et cela fait des comtes vident en petites ligue. Par contre pour ceux qui accrochent y a de plus en plus de possibilités c sur. Entre la maj de la ligue légende que je trouve top et l,e sport. Mais ça j'aurai pas pu le tester dmg.
 

33Gillou81

Dragon
26 Decembre 2018
204
63
43
Niveau
13
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Membre
Quand tu débutes dans le jeu et qu'en GDC tu te retrouves avec des troupes avantage +2 et en plus de hdv 12 et 13 dans le cdc d'en face, tu ne peux pas perf souvent. De plus, comme il y a de plus en plus de gros comptes en bas, les niveaux montent moins haut qu'au début, les prîmes d'attaques sont dérisoires. Alors, ça n'incite pas les nouveaux à rester.
À méditer...
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
les nouveaux, ils ont les jdc, les ligues, le pass, des héros qui coutent deux fois moins cher en temps et en prix, des compos plus rapides a former et des events qui offrent des livres, des runes ou des gemmes....
ils profitent également de la baisse des prix des murs, et des bâtiments qui a lieu a la sortie de chaque nouvel hdv (hors 13) ou up de défense.
Et enfin... ils peuvent avoir un 6ème ouvrier....

tout ce que les "anciens" n'avaient pas.

a méditer.....