1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Retour des troupes

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Bubu39600, 23 Février 2014.

1. Bonjour,

Je pense que cette question a déjà été soulevée. Je joue en même temps à Castle Clash et dans ce jeu les troupes qui ne sont pas mortes au combat reviennent dans les casernes. L'avantage c'est de pouvoir repartir au plus vite dans un nouveau raid.

Bien sur certains me diront qu'il faut gérer l'envoi de ses troupes mais sincèrement qui n'envoie pas la quasi totalité de ses troupes à l'assaut surtout lorsqu'on est à la limite de la victoire.

Je sais que l'économie d'élixir sera aussi critiquée.

Mon but c'est de jouer pas de passer 20 ou 30 minutes a attendre que mes troupes se reforment.

Merci de vos réponses

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Envoyer dix pekkas à chaque fois, et garder ceux qui restent en vie ? Nonmerci.
    Complètement contre.

• Effectivement à mon petit niveau je n'avais pas vu cela comme ça.

Pourquoi ne pas le faire pour certaines troupes de base alors

• Parce que le jeu est basé la dessus. Ne lance pas tte tes troupes, et tu en gardera...

• Ok
    Merci pour vos réponsesréponses

• Pour certaines troupes, c'est vrai que ce serait pratique mais comme on l'a dit plus haut, si une personne envoie uniquement des troupes très puissante, pas moyen qu'il perde souvent. Et puis, les troupes comme Barbares ou Archers ne sont pas très cher donc pas de quoi s'affoler pour les recréer.
    Enfin, c'est vrai que c'est long d'attendre 30 minutes que ses troupes se forment mais bon, Clash of Clans est basé principalement sur la patience ;)

• Ou sinon on garde les troupes mais elles restent avec leurs point de vie perdu en combat et a chaque fin de combat on peut decider quels troupes peut ont garder par exemple un peka avec 500 point de vie a la poubelle alors que 1 peka full life on le garde

donc je suis pour et contre a la fois

• Je joue aussi a castle clash, qui a de bonnes idées, mais si tu regarde en générale, le jeu en entier est bien plus rapide, mais aussi moins stratégique d'ailleurs. Regarde, les premier bâtiment ce font en quelques secondes (littéralement), tandis que sur coc, c'est déjà quelques minutes. Et puis les gemmes sont bien plus facile a avoir. i y a aussi le système de héros qui change tout.
    Donc si cc et coc on des similitudes, ils restent bien différent sur la stratégie globale du jeu, il est logique que sur cc les troupes reviennent et pas logique qu'elles reviennent sur coc.
    C'est du moins mon avis, tout en sachant que je préfère coc (je trouve justement cc trop facile, sans interet, je garde mon compte juste parce que j'ai pas envie de tout perdre, mais je passe pas plus de 10 minutes pas jour)

• Chargement...