• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Road To LvL 100 (HDV 3)

Babine Salée

Seigneur Licorne ( ͡° ͜ʖ ͡°)
22 Février 2015
150
110
58
25
Toulouse
Bon ben voilà, lvl 20 cette nuit, j'avance doucement mais sûrement ! ^^ (Et oui il faut bien que je farm sur le compte "normal" aussi :p)

d6x4.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

paolo3799

Gobelin
5 Mars 2015
38
29
33
24
Tours
Niveau
105
Clan
Ratons Clan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je tombe par hasard sur ce sujet, il m'a intrigué mdr c'est un beau défi, faut vraiment le vouloir ^^ en tout cas bon courage psk ça va vite devenir long de passer les lvl ;)
 
  • Like
Reactions: 5 people

Babine Salée

Seigneur Licorne ( ͡° ͜ʖ ͡°)
22 Février 2015
150
110
58
25
Toulouse
Coucou, ça fait un moment que j'ai pas donné de nouvelles !
Et bien justement je pense que c'est le moment :)

J'ai pas mal progressé je trouve, et depuis tout ce temps je me suis rendu compte que mon périple me permet de rencontrer des tas de gens ! Ça me donne encore plus la pêche pour continuer !
Aussi j'ai essayé de nombreuses fois de rejoindre un clan de dons, pour éviter de toujours changer de clan. Après de nombreux essaies dans les clans "The 200 Club", "REQ N GTFO etc. je suis enfin accepté dans un depuis aujourd'hui ! Ils sont tous très sympas et c'est vrai que c'est vachement utile pour ma progression !

Ci joint un petit aperçu de tout ça :)

ut7d.png


30u1.png



Ah oui ! J'ai aussi ajouté quelques infos utiles dans le premier post ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people