1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Roi barbare et reine archer

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Swed-lion, 8 Avril 2013.

1. Bonjour,

auriez-vous un document précis figurant le coup et le temps de formation des differents niveaux pour le roi et la reine (barbare/archer)?

Cordialement

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  •  
  • Ah d'accord ... Merci (je n'ose même pas imaginer combien a depensé le 1er mondial ^^)

• C'est super cher :!: :!: :!:

• Dans une interview il a dit qu'il avait dépensé environ 2000-3000 $ :D

• Shady (ex n°1 mondial) dit avoir dépensé une dizaine de millier de dollar. Il en parlait ouvertement sur son twitter ^_^

• Les n1 doivent maintenant sûrement gagner pas mal de gemmes avec le tournois des champions.

• Personnelement moi j'ai mon roi niv 30 et ma reine niv 28

• Moi je ne les aient pas :(

• Ils peuvent bien gagné des gemmes lors des tournois, vu toute la thune qu'ils ont du dépensé pour des gemmes !

• C'est vrai !

• Tu m'explique ? WTF . Comment tu as eu sa ?

• Euh...... CB ;) ;)

• La chance ! :shock:
    Tu as amélioré tes foreuses à quel niveau ?
    À combien de trophées as-tu gagné pas mal d'élixir noir en bataille ?
    Merci pour les réponses, moi j'ai le roi des barbares n2...et je n'ai pas la reine des archets... :cool:

• Il a dit qu'il avait sortit la carte bancaire ;D

• Carte bancaire peut coûter très cher...surtout avec le roi et la renne...

• Malheureusement j'ai du mal à allier la carte bancaire avec le plaisir sur un tel jeu ...
    C'est dommage, tout le monde devrait pouvoir être équitable, sans payer et donc être patient !
    Pourquoi brûler les étapes ? Pour moi il n'y a pas d'enjeu entre un mec qui paie et devient level 70 en deux semaines alors qu'un autre aura mis 6 mois !

Mais bon c'est juste mon avis :)

• Si le jeu était gratuit pour tous, ca leur servirait à quoi?? =) Il y a bien des c*ns comme nous ( je parle de la communauté en generale ) qui payons, alors ils ont raison, ils en profitent

• de toute façon la plupart des joueurs de bon niveau on fait cracher la cb au moins une fois , il ne faut pas se leurer. moi le premier

• Pour le moment je ne suis "que" level 48, mais j'ai jamais craqué ^^
    Mais bon ne jamais dire jamais , j'ai déjà hésité pour avoir le roi des barbares plus vite mais j'essaie d'être patient pour le moment :p

• Comment faire sans depenser d'argent pour les avoirs vites je gagnes pas beaucoup d'elexir noir

• Pour gagner beaucoup d'élixir il faut être en cristal minimum

En master tu trouveras minimum 2000 elixir noir

• +1 je farm autour de 2400 tr et cela m'as permis de up les cochons au max et la de up roi et reine à la suite (lvl 9 pour les 2 et bientot 10)
    je up l'un des deux et des que c'est fini j'ai assez d'elixir pour up l'autre, je viens juste de commencer.

Pas de miracle : avoir up les foreuse et beaucoup attaquer ! (j'utilise 500 EN par attaque j'arrive à up)

• Bonjour a tous j'aimerais avoir ub hdv7 au complet et je voulais savoir quel est le niveau maximum pour ke roi des barbares a l'hdv 7 merci d'avance

• Le niveaux maximum est de 5 je crois ^^ Il coûte 20 000 elexir noir donc assez hard de l'avoir sans la foreuse, mais si t'es motivé, pourquoi pas :')

• Chargement...