1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Roi des Barbares niveau 5, c'est pour quand ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Antonin Lauri, 11 Novembre 2014.

1. Salut tout le monde !

On sait tous que le roi des barbares a son pouvoir de rage au lvl 5, et c'est très utile !
    Mais sa ne ce fais pas comme sa ! En accumulant tous les niveau a passer jusqu’à son pouvoir on doit depenser en tout : 10 000 (niv 1) + 12 500 (niv 2) + 15 000 (niv 3) + 17 500 (niv 4) + 20 000 (niv 5) = 75 000 Elixir Noir !
    Quelle formation utiliser pour farmer le dark ?
    Dans quelle zones aller ?
    Combien on peut ce faire a l'heure ?
    A mon niveau ce qu'on recherche c'est environ 1 k par attaque ! J'ai consience que 1 k de noir a 1600 tr c'est pas rien ! Mais il faut bien sa car 200 EN par attaque on n'est pas arrivée au 75 k du niveau 5 (il faudrait faire 375 attaques !) .
    Merci a vous si vous des conseil a m'apporter :)

Je vous remercie ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bah si t'es hdv8 la foreuse niv 3 aide bien et un rush cristal 1/master3 c'est bien pour avoir plein d'EN rien qu'avec le bonus

inviteduser apprécie ceci.
  • Bah je suis HDV 8, foreuse niv 2 et je peut monter cristal 3 Max après c'est compliqué :/
    D’autre conseil Le Dragon ?

• Compos pour viser 1500 noirs minimum : 20 géants 5, 8 sapeurs 5, reste full archers 5. 27 minutes de formation et fais des sorts de soins en boucle, peu importe le nombre lorsque tu attaques. Voilà.

• monte ta foreuse niv 3 et après suis le bon conseil d'Hugues :)

• Oui d'accord sa me semble pas mal :) Mais quelle tranche de trophées s'il te plaît (Je suis actuelement à 1600 tr).
    Merci :D
    Sa marche je la monte 3 (2 milion sa va vite ^^) Merci ;)

• A partir de 1400, c'est bon. Hésite pas à enlever 2 géants et rajouter 10 archers, je suis souvent en manque.

Antonin Lauri apprécie ceci.
  • Okay Merci beaucoup ;)

• la foreuse 6 marche bcp mieux, etant hdv 9 j'en ai 2 et je monte de facilement 4000 par jour sans vraiment attaquer!
    snn crystal 2 est pas mal tu trouve des villages a 2000 en dehors du village tres facilement!

• Peut etre mais je ne suis qu'HDV 8 et en Or 2 alors ... A la limite je peut rusher a jusqu'a cristal 2/3

• bonjour
    je suis hdv 8 niv 75 j ai pilé 175 000 EN mon ROI est niv 5 mes Cochons et serviteur sont niv 2
    je farm l EN a 1800 1900 2000 2100 maxi je trouve des bonnes reserves plus des foreuses pleines

Antonin Lauri apprécie ceci.
  • Oui monte cristal tu trouveras plus facilement

• En fait Or 2/1 je me plait bien avec la technique de HuguesHugues et je trouve 2k facile !

• Il y a pas de petrol en or! Monte en tr! Essai crystal 2/3 tu va voir sa monte vite!

Le truc est aussi de ne jamais se servir du petrol quand on est pas hdv9/10

• Chargement...