1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Application Roi des barbares

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Blonde-outside, 30 Novembre 2014.

1. bonsoir,

Je suis hdv 8 , je suis en train de up mes defenses en priorité, mais je me demandais s il ne serait pas judicieux de up plutot mon roi des barbares qui n est que lvl 1...

Faut il que je fasse du roi des barbares ma priorité? Est il vraiment utile? et si oui  partir de quel lvl est il vraiment efficasse ? Comment l utilisez vous?

Merci :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Tu peux faire les deux en parallèles !

• Oki mais ça ne répond pas à toutes mes questions.. est ce que quelqu un aurais un avis plus précis?

• Il est intéressant de le faire en priorité, car il est très long et très cher à up
    Mais effectivement, comme il coûte du noir et les défenses de l'or, tu peux faire les deux en même temps :)

General Kenobi apprécie ceci.
  • Il faut juste qu'il soit niveau 10 avant l'up de l'hdv 9

• Je pense que la priorité du roi dépends du temps que tu consacre au jeu.

Si tu joue beaucoup tu peux remplir tes réserves d'or et élixir et après monter Crystal pour te gaver d'élixir noir tout en assurant l'amélioration de tes défenses. SI tes réserves sont trop vides tu redescends pour les remplir avant de remonter.

Si tu joue peu, je te conseille de faire sois le roi sois les défenses car tu n'arrivera pas à remplir toutes tes réserves avec peu de temps de jeu et des attaques subies par ton vivi.

Il faut savoir que le roi est une très bonne défense contre cochons et géants si il est placé au centre du village, et en défense, niveau 1 ou 10 ne change pas beaucoup. En attaque, c'est avec l'apparition de sa capacité qu'il deviens vraiment utile.

Bon jeu !

Blonde-outside apprécie ceci.
  • oki merci beaucoup pour vos réponses ;)

• Et au moins ton roi au niv 5 pour avoir la capacité (je te conseil de monter en or 1 pour avoir de l'en et de l'or)

• Encore une petite question, quand je regarde mon roi sur mon vivi on le voit contourner les obstacles , mine, réservoir etc mais aussi mes pièges ( tesla bombe etc ) donc je voulais savoir s il contourne aussi mes pièges ou s il passe à " travers " quand c est un "ennemi" qui regarde mon village ? Parce que sinon il est possible de deviner plus ou moins les pièges placés à côté de son emplacement..

J espère que ma question est assez claire ;)

Duanrage, Jean49 et General Kenobi aiment ça.

• oui, il contourne tes pièges ,s'arrête devant etc! donc en gdc tu peux deviner ou se trouve les pièges en regardant les villageoises ou les héros qui se comportent comme tu viens de le dire sur un village ennemi . bien vu tu es très observatrice ;)

Duanrage, Blonde-outside et Farciplo aiment ça.
  • OK merci je prends note de cette info au passage !

• Super :D, merci beaucoup cette info m'aidera beaucoup.

• J'y avais jamais penser, très bonne idée, je prend note aussi :)

• Monte le au niveau 5 pour pouvoir utiliser le pouvoir quand tu attaques

• Chargement...