RP | Les ténèbres

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Cette histoire commence dans un monde où les troupes noires sont maîtres, toutes les autres troupes sont asservis, massacrés ou emprisonné . Mais un petit groupe constitué de Jack et Joey les barbares, d'un archer nommé Astrid , de Drake le géant, de Ralf et Wolf les sorciers ainsi qu'un Pekka, se rebelle et lutte contre le mal incarné: la redoutable sorcière Arkansa.




"Vite,vite cria Joey on rentre, dépêchez vous, Ralf! Wolf ! Masquez nos traces, il ne faut pas qu'ils sachent où nous allons où c'est notre fin" Il coupa la tête d'une valkyries avec son épée puis acheva une sorcière. Les sorciers invoquèrent une brume épaisse . "on se bouge, allez gogogogogo on dégage de là" hurla Joey. Ils coururent jusqu'à arriver au pied d'une montagne, les chevaucheurs de cochons avaient sans doute perdu leurs pistes, ils n'étaient pas là.
Joey: "je pense qu'il n'y a personne, tu peux ouvrir Wolf"
Wolf prononça une incantation et posa la main sur la pierre, une porte se dessina sur la paroi de la montagne et elle s'ouvrit. Ils descendirent un escalier qui les emmenèrent assez loin sous terre. Ils arrivèrent dans une caverne éclairé par des torches, elle étais totalement vide hormis une grande table en plein milieu avec un sac à côté.
Joey:"allez à table"
Drake:"ah bah enfin miammmmmm"
Jack:"pas trop tôt"
Astrid: " mais où est PEKKA ?"
Joey: " je l'ai envoyé détruire un petit camps de serviteurs afin de récupérer des informations capitales.
Géant: "t'attend quoi? Allez on bouffe"
Joey pris le sac et y sortit des gros morceaux de viandes.
Joey: "c'est du poney"
Géant: "miaaaaaaaaaaam!!!"
Ils commencèrent à manger quand soudain le sol trembla.
Joey: "ah c'est PEKKA, j'espère qu'il a de bonne nouvelle"
PEKKA: "argh me revoilà, hoaaaaah du poney, ça faisait longtemps"
Wolf: "gros morfale, alors qu'est ce que tu peux nous dire ?
PEKKA: "les serviteurs ont souffert, j'ai réussi à en faire parler un, il m'a dit qu'un lieutenant de l'armée des chevaucheurs de cochons nommé Tark est dans une forteresse pas trop loin d'ici, il y a énormément de prisonniers dans ses cachots, je propose d'aller les libérer. Mais dans la hutte du chef du camps, j'ai découvert de très nombreux indices qui me poussent à croire que le reste des gobelins encore vivant se sont ralliés à Arkansa, c'est sans doute pour ça qu'ils vous ont repérés ce matin, ils avaient été prévenu "
Joey:" maudit sois les gobelins ils le paieront cher sinon je suis d'accord avec toi nous nous infiltreront chez Tark pendant que tu feras une diversion un peu plus au sud. Nous libèreront les prisonniers et tueront Tark!"
PEKKA:" mais avant à table ahah!!!"
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Quand soudain un bruit sans pareil se rapprochait d'un air menançant de nos compères

Drake: "merdouille! Prennez vos steaks de poney et on se tire ! Okey ?"

Joey rappliqua " exactement ! Merdouille de troupes noires ! Preparez vous les gars , on a de la compagnie ! "

Drake prépara ses poings américains et s'échauffa les poignets ...le bruit devenait de plus en plus lourd et saccadé ... Nos compères se préparerent a la bataille !

Drake et ses compères ratatinerent d'une maniere décontractée les chevaucheurs de molosses
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Joey: "Vite, à la forteresse de Tark, ils vont bientôt revenir, PEKKA et Drake, allez au sud de la forteresse massacré le village des valkyries, ça nous feras une diversion. "
PEKKA:"ok on y va, dépêche toi Drake"
Joey: "Ralf, Wolf, Astrid,Jack venez on y va, on va le démolir en beauté."
Arrivé à la forteresse, ils entendirent un fracas éblouissant et tout une armada de chevaucheur de cochon qui ce précipitaient vers le village des valkyries.
Astrid:"j'espère qu'ils vont s'en sortir, c'est bon on peut y aller, il ne doit rester que la garde rapprocher de Tark, composé d'une dizaine de chevaucheurs de cochons.
Joey: Ralf, va libérer les prisonniers on en aura besoin, nous on va chercher Tark.
Joey et ses amis se dirigèrent vers le centre du village ennemi.
Ahahahahahah vous allez mourir, hurla Tark qui venais d'apparaître accompagnê d'une trentaine de chevaucheurs de cochons.
Joey: "on est mal"
Wolf: "c'est le cas de l'dire"
Joey : " à l'attaque!"
Les deux camps s'affrontaient mais Tark prenait l'ascendant sur la bataille.
Joey coupa les pattes d'un cochon puis décapita son cavalier.
Joey: "ça ne sert à rien, il faut partir"
Trop tard ils étaient encerclés.
Tark: ahah, jetez vos armes et toi le sorciers, heuuuuu les mains derrières le dos. On va vous saigner à mort puis vous manger.
Joey voyait sa dernière seconde arriver quand une explosion se fit entendre au loin. Tark blémit, "les cachots, nooon vous les avez laissés sans surveillance" dit-il.
Il vit Ralf sur le dos d'un dragon. Suivit d'une douzaine de sorciers ainsi que quelques ballon et énormément d'archer et de barbares. Ils se précipitèrent sur le champ de bataille pour en découdre.
Tark: "Nooooooon mais je ne mourrai pas sans entraîner quelqu'un avec moi"
Il saisit Jack et lui trancha la gorge.
Joey: "non, pas çaaaaaaaaa !"
Joey bondit sur Tark qui se mis à ricaner.
Tark:" tu vas perdre"
Il lui enfonça son épée dans le ventre. Le reste des chevaucheurs furent tuer par le dragon et les sorciers.
La bataille étais gagné et Joey avais une armée entière sous ses ordres.
Joey: " aller on va chercher Drake et PEKKA puis on va bouffer du poney"
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Pendant ce temps , au village des valkiries ...

Drake dégustait le reste d'une valkirie ...

PEKKA"mais naaaaan ! T'as oublié les poneys !!!!"

Drake"tu penses que la valkirie au poney c'est bon ?"
PEKKA" on va voir ..."
Drake "j'espère que notre diversion a marché...on devrait y'aller ?"
PEKKA"Ouaip "

Drake et PEKKA se dirigèrent vers la forteresse de Tark ( qui était bizarrement en feu)
 
  • Like
Reactions: 4 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Quand soudain, une armée de sorcières accompagnées de leur fidèles squelettes leurs firent obstruction...
 

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Soudain, pendant que Joey et ses amis aller rejoindre PEKKA et Drake ils entendirent un hurlement
Joey:" c'est Drake, vite allons les rejoindre"
Ralf: " ok dépêchons nous "
Ils virent PEKKA et Drake combattre tant bien que mal des sorcières avec leur fidèle squelette.
Joey:"Goooo, on va les aider, et si vous les sauvez vous aurez du poney"
Wolf:"ouiiii du poney"
Les héros, motivés, combattaient avec entrain. Joey coupait, trucidait, tranchait, décapitait un flot incessant de squelette avant de tuer une sorcière.
Joey: "j'en ait eu une "
Pekka:"Pas trop tôt, ça fais cinq minutes que j'ai trucidé le reste"
Joey:"Bon on va au camp d'Arkansa pour en finir?"
Astrid " bonne idée"
 
  • Like
Reactions: 3 people

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Drake"okey , on y va ...mais avant ...poney !!!! "

La petite troupe trucida un poney ( nommé @Duanrage ) et le dégustèrent . Nos compères se dirigèrent donc vers les camps d'Arkansa
 
Dernière édition par un modérateur:

Le dragon

Mercenain
9 Juin 2014
2 807
902
148
Je vais quand même pas vous dire mon adresse, lol
Niveau
105
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Joey: "Allons-y, on va lui botter le cul à la sorcière"
Ralf:"ouuuui, on va venger jack"
La petite armée de Joey traversa les contrés, combattit des hordes de gobelins, affronta et tua grumm le puissant golem, et enfin ils arrivèrent devant le camp d'Arkansa.
PEKKA: " moi je dit que l'on devrait foncer dans le tas"
Joey: "je vais vous expliquer mon plan, alors PEKKA ça va te plaire: tu prendra le commandement avec Drake de l'armée qu'on a réuni en combattant Tark, elle est composé de quelques ballons, d'un puissant dragon, d'un armée de barbares et d'archets ainsi que d'une douzaine de sorcier. Avec vous attaquerez de front la forteresse d'Arkansa."
Drake:"Super, on y va?"
Joey:"je n'ai pas fini, Ralf, Astrid, Wolf et moi nous infiltreront dans la forteresse, nous trouveront et tueront Arkansa. Vous avez pigé?"
Astrid:"ouaip"
Joey:" Alors Goooo"
Joey et ses amis se dirigèrent vers l'est de la forteresse.
Joey: " Grumm nous avez révélez qu'il y avait un souterrain qui menait en plein cœur de la forteresse, trouvoooons-leeeeee...Ses paroles furent couverte par des hurlements, et des bruits d'affrontements.
Joey:"ah PEKKA et Drake ont lancé la bataille, dépêchons nous"
Wolf:"oui cherchoooooooooooooooooons!!!"Wolf venait de tomber dans un trous assez profond.
Joey:"Super tu as trouvé le souterrain"
Wolf:" Ouaiiiis mais ça fais mal, ouch"
Le petit groupe descendit dans les souterrains. Il était lugubre: il y avais des crânes et des os partout, on apercevait des tâches de sang sur les murs, des rats courraient dans tous les sens.

Astrid:" Si ça ne vous dérange pas, on va se dépêcher hein"
Joey:" Bonne idée"
Enfin le souterrain semblait remonter.
Joey:" on arrive yeehh"
Ils sortirent du souterrain et ils arrivèrent dans une pièce.
Ralf:"bah il y a personne, on va où maintenant?
Soudain une sorcière apparu.
Joey:" Arkansa!!!on est venu pour en finir"
Arkansa: " Vous êtes tomber dans mon piège mwouahahahaha!!! Bonne chance"
Des portes s'ouvrirent brutalement, un flot de squelettes en sortit.
Joey:" aie"
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Pendant ce temps drake et pekka étudiait une stratégie d'attaque :

Drake s'adressant à l'armée "est ce que vous êtes chaud !!!"
L'armée"ouaiiiiiii"
Pekka"vous êtes prêt à les défoncer !!!"
L'armée"ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Drake" al'aaaaaaaattaaaaaque !!!!!!!"
Sur ces mots l'armée , s'elança sur la terrible forteresse !!!
La bataille fit rage , les troupes aériennes etaients en difficulté face au aa lvl 8 de Arkansa
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
arkansa se retira dans son terrible donjon.
Arkansa : "Si ce fichu barbare s'en sort, je donne mon poste à goli"
Goli :"Ohh c'est pas vrai, un petit gobelin comme moi chef de tout un royaume, c'est incroyable, je pourrai commander les plus grands banquets, orchestrer les attaques et même..."
Arkansa écrasa sa baguette sur la tête de goli. SPLAASH
Arkansa :"Tais-toi minus, je n'arrive pas à me concentrer... Robert, avec tes jumelles, tu peux me dire comment sa se passe en bas?"
Robert :"J'essaye maitresse, mais mon cochon ne fais que bouger !"
Arkansa :" Dit-lui que si il bouge encore, on le bouffe ce soir"

Robert "elle est complètement tarrée, on va pas manger choupi

Robert :" c'est bon j'ai des nouvelles du front ! Mais elle ne sont pas bonnes... Je vois un petit barbare, il est salement amoché mais il est vivant, il y a également un archet et un sorciers !! Ils ont réussis à échapper au pièges squelettes !!! De l'autre coté sa va mal aussi, le pekka n'est plus là, mais ils sont encore nombreux..."
Arkansa :"Naaann ce n'est pas possible !! Vite robert, appelle Béna et dit lui de recharger les 2 tours, et bien sur de les mettre en Mode 2, c'est à dire en multi-cible, on ne doit pas perdre..."
 
  • Like
Reactions: 2 people