1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

RP | Sado : le Géant

Discussion dans 'Discussions' créé par Imsosad, 11 Octobre 2014.

1. Des troupes forment ... :

Sado sortait de la caserne . Il se dirigea donc vers un camps militaire , par la même occasion , il alla uriner dans l'usine de sorts :
    -"ni vu ni connu ! " : s'exclama t'il d'un air orgueilleux .

Il se rendit donc au camps militaire n°3 , un dragon , une guérisseuse , un barbare et un ballon attendaient deja :

-Sado s'exclama alors : "Yolo la compagnie ! Alors ! Toujours lvl 5 haha ! Vous savez que je suis lvl 6 !"
    Le ballon , jaloux , envoya une de ses bombes sur la tête de Sado :

#1 Imsosad, 11 Octobre 2014
    Dernière édition: 12 Octobre 2014
    Le dragon apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le dragon du nom de Lhaty rigola avec le barbare.

-Le dragon dit: Je suis peut être niveau 1 mais moi au moins j'ai pas trop mangé de kebab !!

• Sado etait vexé , il se dirigea vers une aa et la dirigea en direction de Lhaty et cria :

-" par la barbe de moi même ! Comment as tu osé ? Je vais te le faire payer ! "

Sado tira une roquette sur Lhaty , Lhaty se protégea par le ballon , le ballon explosa ,

Sado se moqua alors : " haha tu n'es même plus un ballon ! Tu es un casse brique !!!"

#3 Imsosad, 12 Octobre 2014
    Dernière édition: 14 Octobre 2014
    Le dragon apprécie ceci.
  • La guerri qui détestais les bagarres les soigna de leur ivresse, car oui ils avaient tous but une dizaine de sorts de rages

• Sado et le ballon la remercia , malheuresement ce repos sera de courte durée...le chef de guerre a donné l'ordre d'attaquer !

• Sur le champ de bataille un magicien ennemie tenta de tué la guerri, Lhaty, Sado et les autres alcooliques d'hier soir ce précipita sur le mage sauf un: Le Ballon qui lui resta en arrière en pensant qu'il pourrait tuer tous ses rivales d'un coup de bombe.......

• Sado déglingua le sorciers ! sado et les autres alcooliques crièrent a l'unisson
    "Traître ! Félon"

Le barbare envoya son épée Qui transperca le ballon !

• Chargement...