1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

rush en fevrier

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par zelaouche, 3 Février 2014.

1. slt a tous et a toute j aimerais savoir si comme je fait un rush a partir du 28/02 j aimerais savoir quelle troupes lvl 6 pourraisjeprendre sauf les sorciers et les sapeurs merci de vos responses

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi j'utilise (106) archers/(106) barbares/(4) sapeurs jusqu'à cristal ensuite je fais (16 ou 20) géants/(4) sapeurs/(moitié qui reste) archers/(moitié qui restes)barbare. Mais si ta pas envie de sapeur enlève les et rajoute archers/barbares. J'espère de t'avoir aidé;)

zelaouche apprécie ceci.
  • Ca depend jusqu'où tu veux monter. Dis nous en plus.

zelaouche apprécie ceci.
  • J aimerais aller en master et merci pour les messages

• Moi j'peux monter à 3000 peut-être plus avec :
    - 8 chevaucheurs
    - 10 geants
    - 10 sorciers
    - 10 serviteurs
    - 8 sapeurs
    - 62 archers
    - 1 sorcière

Tout au niv max

Après il faut du skill car avec les sorts, les héros et leurs compétances en plus, y a pas 1 seconde de répit.

C'est autre chose que du full ballons ou cochons pour les noobs

• Jsuis allé a 2850 sans prob, principalement grace à l'attaque, peu de déf, et j'ai arreté pour farmer mais c'était pas fini

• merci mais je suis au debut de l hdv 9 g que les geants 6 je vous ferais parvenir une PHOTO merci
    juste je sui lvl 92 lol

• Gaillo, comment attaques tu s il te plait ? Je testerai bien ca ! J ai 220 places . Peux tu l expliquer l attaque ?
    Merci d avance :)

• C'est une erreur de mélanger troupes au sol et aérienne tu cumules pièges/défenses

• Olivier2a ? Regarde tes MP stp

• Slt a tous e merci pour vos réponses je met une photo et je me demandait quoi faire avec mon or et avec mon elixir je penchait sur le genats aider moi please

Fichiers attachés:

• image.jpg
      image.jpg
      Taille de fichier:
      412.2 KB
      Affichages:
      6
  • image.jpg Voici mon labo pour les curieux et moi pour d'armée je fait uen caserne de barbares une de archer une de gob et une ou je fait genats et sapeurs

• image.jpg Et voici l autre

• C'est quoi un rush ? :(

• On essaye de monter le plus loin possible dans les trophees

• Chargement...