[RUSH] Et pourquoi pas Master ?

Trafalgar

Archer
22 Octobre 2013
29
6
18
Niveau
80
Jaynco a dit:
Florm a raison, cela va être très compliqué en ayant cochons 2 et HDV 8 pour aller en Master


Bon ok j'ai pas été super clair ^^
Je sais très bien que j'y arriverai pas! Et j'attaque pas avec des cochons non plus, à ce niveau là ça reviendrait à jeter de l'élixir noir par les fênêtres :roll:

Je monte juste en trophés pour qu'on fasse un high score du clan, et là je farm en cristal pour me gaver de pétrole :mrgreen:

Mais pas d'avis sur comment éviter de se faire vider le chateau par une percée d'un cochon? Perso je n'en vois qu'une : mettre des défenses dehors mais bon je suis assez limité en déf comme ça ;)
 

Azerqwer

Sorcière
17 Aout 2013
211
17
33
Niveau
112
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Perso j'ai déjà vu un HDV 7 champion (Selon ses dires sans payer)

Pour avoir tenter l’expérience c'est pour moi faisable avec du temps et de la motivation.
Perso en hdv 8, crystal 1 je l'avais fait sans trop sourciller ça à commencé à ce corser vers 2400 tr de mémoire.
Je suis monté à 2540tr après je ne pouvais plus jouer (temps et ressource).... donc j'avais lâché l'affaire.

Conseil min prendre 40/50 tr avant de deco pour pas trop chuté car défense c'est même pas la peine d’espérer et en général tu te prends des revanches à -40tr.... (Je pense que tu en as moins une fois stabilisé moi j'étais monté assez vite)
Avoir beaucoup de réserve de ressource (J'avais tenté l’expérience avec environ 3M de chaque et je fessait les up aussi donc bon pas top quand tu es en phase de monté sans trop de ressource à choper)
Viser au maximum des villages prenable à 80/90% car passé 2450tr les seules villages que tu peux choper te rapporte environ 10tr voir moins mais si tu perds c'est -30tr direct.
Être très très patient dans sa recherche de village (Déjà fait une recherche à plus de 100K or pour te dire)

Good luck
 

Smoking

Archer
22 Novembre 2013
22
1
18
Très Près De Toi...
Niveau
83
Clan
Moblo
Slt vs aurez pas un village hdv8 rush sa serait très gentil et si vous aurez une formation efficace pour haut trophes (2300-2400 et même plus) oui g des ambitions :)
 

Thunderstriker 123

P.E.K.K.A
10 Avril 2013
252
10
33
25
Antibes
Niveau
116
Clan
French Chaos
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Super tUto
 

Sid0ri

P.E.K.K.A
19 Aout 2013
254
12
33
Niveau
117
Clan
Blood Minds
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Tu conseil toujours la compo ballon + servi depuis la maj? j'entend par la que maintenant les tour de l'enfer annule le sort de soin. une solution?
 

alekik 2

P.E.K.K.A
23 Juillet 2013
296
5
33
23
Dans ta salle de bain... Si si ! Va voir si tu mcr
Niveau
97
Clan
Fost
Sid0ri a dit:
Tu conseil toujours la compo ballon + servi depuis la maj? j'entend par la que maintenant les tour de l'enfer annule le sort de soin. une solution?
Oui le ballon minions et très conseillé surtout maintenant ! Il faut juste prendre le sort de rage ( a mon avis ).Les cochons sont vraiment affaiblis depuis la maj... Les tde ( multi ) font très mal aux porcs. Perso j'ai plus peur d'eux, c'est de l'histoire ancienne :lol: j'ai peur des attaques bourrins qui vont revenir d'ici peu par contre :?

Sinon très bon tuto ^^
 

Math30

Barbare
13 Mars 2014
4
0
16
23
Niveau
98
Clan
VETS
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Salut je cherchais un moyen de monter en master pr le rush et les 1000 gemmes et j'arrive a faire des 100% avec les ballons (lvl 6) servi (lvl 4) et les sorts de rage je conseil donc fortement cette technique

Pour les hôtel de ville 8 utilisez des archers et des servi ou des cochons 4 pour ceux qui les ont

Un village anti cochons avec des tds biens espacées et 2 def aa au centre du village ca stop les noob qui utilisent les ballons ou les cochons ;)

Ps : Bientot une maj avec hdv 11
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je suis monté master y a deux jours avec ballons 6/serv 6. 2 sorts rage + 2 soins.

Ps: l'hdv 11 tu as encore le temps avec qu'il sorte ... Deja faut qu'il finisse le 10 !
 

Math30

Barbare
13 Mars 2014
4
0
16
23
Niveau
98
Clan
VETS
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Au moins tu peut voir a quoi y va ressembler sur ma photo de profil
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Faudrait peut être donner ses sources. Perso j'y crois pas. Sauf si lien de la photo du site SP ...