[Rush HDV 8]

Diegz77

Clasheur, mais pas de rimes.
27 Septembre 2014
18
4
18
30
Paris
Niveau
113
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal III
Bonsoir/Bonjour à tous et à toutes.

Je vous écris ce soir pour que me veniez en aides, je m'explique je suis dans un clan pas trop mal, qui m'as avertis à mon arrivé que nous étions en période Rush. Je suis donc à 1882 Trophées [OR I] et j'aimerais beaucoup m'investir dans le clan, mais je ne sais pas comment faire pour monter rapidement en Trophées car auparavant je n'avais jamais fais ce genre de thème clan.

Mes questions : - Comment attaquer ?!
- Quelle troupes utiliser ?!
- Combien de trophées rechercher ?
- Quelle HDV attaqué ?

Merci.
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Déjà, vers 1900 TR, il y a encore quelques HDV dehors, mais attentions au hdv piégés.

Tu peux aussi tenter d'attaquer en barbares archers, pour le 50%, et à ce moment la, attaquer assez souvent. Ou alors, faire un gowipe, si tu as les sorciers level 5. Sinon, si tes cochons sont bien amélioré, plus de level 3, tu peux tenter le full cochons (avec d'autres troupes pour détruire les bâtiments qui auront plus de défenses à proximité)

Ensuite, si tu peux te faire quelques sessions de 2 ou 3 heures sans te déconnecter, je te conseil de mettre ton HDV dehors, pour pas te faire raser. Mais si tu le met dehors, veille toujours à gagner plus de trophées que tu n'en perd.

Moi la, j'ai l'HDV dehors, j'attaque en barbares archers et je suis a 2100 trophées, donc preuve que en cristal pour un hdv 8 (et plus) c'est pas trop dur.
Pense à regarder sur le forum, il y a de nombreux sujets comme le tien, qui on de très bonnes réponses ;)