1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[RUSH JANVIER] Cherche Adversaire !

Discussion dans 'Discussions' créé par Rwawes, 14 Décembre 2013.

1. Bonjour à tous ! J'ai vu quelques sujet de rush contre adversaire et je me suis dis que cela pourrait motiver mon clan et nous avions prévue un rush du lundi 6 janvier 00h00 au dimanche 12 janvier 19h.
    Révolutionists est un clan de 45-46 membres qui recherche des clans adverses se situants autour des 15-16k de trophees (en farm) !

Merci de me préciser pas MP et dans ce topic si vous êtes interesses !

Cordialement

Rwawes

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nous on est à 19 000 en farm... Sorry!

• Regarde avec Golden Sword c'est le clan parfait :D

• Ah oui ^^ pourquoi pas ! Mais bon je suis pas sur qu'on peut arriver à vous battre :p n'y même à vous challenge un peu ! Mais bon pourquoi pas, demande à luffy-sama :) !

Moi je suis ok

• Rwawes tu ceux rusher contre nous?

• Vous êtes à 19k en farm :/ nous à 16k...donc désavantage :/

• Ca pourrait être drole effectivement :D

• " Qui vainc sans période, triomphe sans gloire " Le challenge peut vous pousser haut !

• J'en parle à mon clan ! Relevez vous notre défi golden sword ? du 6 au 12 janvier 2014 semaine de la rentrée ?

• Nous si tu veut on fait un rush la même période. On est vers 18k en farm

• si razor se bouge je remonte master et ont vous massacres :joyful: mais avant ont étais a 18 000 mais certains sont partis...

• Razor se bougera je pense.

• Je t'aime razor merci de te bouger ^^

• Donc c'est bon ? Rwawes passe dans le clan quand tu pourras ;)

• Passer de trophées :p

• Chargement...