1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques rush master

Discussion dans 'Astuces' créé par gérome, 8 Février 2015.

1. voila je veux ma 5 caban d'ouvrier et du coup je fais mon rush master je suis hdv8 et Crystal 3 donc je voulais savoir qu'elle attaque il faudrait faire pour monter master merci d'avence :D:cool:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ballon serviteur molosse

• perso moi aussi je rush master pour les gemmes :D je suis actuellement cristal 1 à 2548tr et jesuis monté jusqu'ici grace à une technique plutot rapide à former et pas très chere en elixir par rapport aux autres compos de rush :

- 16 géants
    -10 sapeurs
    -80 archers
    -40 barbares
    -le roi et la reine
    -2 soins 2 rages

PS : je suis hdv 9, mais tu peux adapter ta compo à tes camps

Sinon si sa devient trop dur, tente les full cochons ou le ballons serviteurs noralement tu arrivera master plutot facilemen

J'espère t'avoir aider

Gaspou :cool:

• Ballons servis Géants sorciers. Gowipe. Full drags

• Tu nas pas les molosses en hdv 8 --'
    Sinon, ces compositions devraient faire l'affaire ;)

• Je suis monté master hdv8 :).

Je suis monté en cristal 1en en snippant des hdv puis j'ai fait du full dragon lvl 3 pour les 200 derniers trophés :D
    Pas besoin d'élixir pour commencer le rush, il suffit de farmer en montant puis en cristal le bonus fait le bouleau ;)

• Je suis hdv8

• Oui merci a tous :) je vais faire du ballon serviteur sa marche bien pour l'instant je suis monté de argent 1a cristal 3 en deux jours merci encore a vous tous et bonne vacances:cool::D

• bon maintenant il me faux un hdv qui tien pour le rush master donné moi des plans d'ahdv rush merci d'avance :)

• Si tu veux monter Master...ce sera pas grâce à ton vivi, prend plutot un bon vivi de farm

• C'est pas le village qui te fera monter master mais ta cadence d'attaques, tu te feras de toute façon défoncer à 2/3 étoiles 90% du temps, le mieux est d'adopter un village farm pour garder une chance de ne perdre que quelques trophées.

EDIT: grillé par mon VDD ^^

• ok merci du conseille

• je te conseille du ful dragon, je suis monté a 2900 trophées avec, je vous envoie le screen ce soir, quand ma mère m'aura rendu mon tel :rolleyes:

• Ok mais ces compliqué d'en fair ces dur davoir de l'exire

• Bien sûr qu'il est possible de monter de ligues grâces aux défenses gagnées, perso je suis hdv 9 et je suis monté de 1533 à 2264 trophées rien qu'en défendant ! Sinon je suis actuellement master 3 et je monte tranquillement en ballons-serviteurs et barbarcher (étant donné que le barbarcher n'est pas très long à former (environ 16 min) et j'arrive à faire des 50% sur des hdv 9 maxés ;) mais si tu n'est pas un hdv 8 bien avancé, je te conseille de mettre juste ton hdv dehors pour avoir plus de chance de ne pas te prendre un 100% ;)

• oui mais moi je suis hdv8 maxé a par les rempares a les maitre niv 7 puis niv 8 :happy:

• Je te conseille de monter en full drag, et comme c'est super long à former, tu peux faire du barbare-archers si tu maîtrise bien la technique et juste avant de te déconnecter tu forme un nouveau full drag pour ta prochaine reco ;)

• Il est Hdv8, donc pas de Molosse

• ouai ces vrai

• Chargement...