1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Autres Rusher l'HDV dehors ?

Discussion dans 'Astuces' créé par Lisab, 11 Janvier 2015.

  1. Bonjour, pour cette technique il faut faire quelqes calculs...
    Tout dabors il faut aller dans votre journal de defense et regarder les 5 dernieres attaques ou l'on vous a juste cassé l'HDV, vous additionner le nombre de troph perdus exemple : 6+5+4+8+4= 27 puis vous les divisez par 5 exemple 27:5=5,4 mais on arrondi a 5. Puis vous aller calculer par rapport au temps que vous jouer cb de fois vous pouvez attaquer exemple : je joue 1 heure et demie par jour et ma compo dure 30 minutes a se former je peux donc attaquer 4 fois vu qu'hier soir j'avais charge des troupes pour le lendemain. En suite je vais dans mon journal d attaques et j'additionne le nombre de troph gagner lors de mes (dans l'exemple 4 mais qui pour vous depends du temps que vous jouer) ... Dernieres attaques avec la compo que j'utilise pour rusher exemple : 21+24+18+29=112 une fois que l on arrive la on fait le calcul final (vous vous dites ENFIN!! :) ) vous enlevez a la moyenne de troph gagner par jour la moyenne de troph perdus par jour exemple : 112-5=107 vous gagnerez donc 107 troph (c est bien sur aproximatif...) par jour vous pouvez donc rusher l'hdv dehors et si vous voulez vraiment etres sur vous pouvez rajoutez une marge de 3 au calcul de troph prdu ! (pour savoir si vous pouvez rusher l'HDV dehors il faut que vous choisissiez un nombre minimum de troph à gagner par jour dans l'exemple c etait 100 donc ca marche !!!!!!!! :D n'hesitez pas a commentez et me donner vos techniques :€
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • Oui
     
  • Ouah... Très lourd comme texte, pour pas grand chose ^^
    Effectivement, il est mieux de laissé l'hdv dehors, car ça permet de ne perdre que peu de trophées, mais après tout tes autres calcules ne servent à rien, car ils ne marchent que pour toi, chacun a un rythme d'attaque différent
     
    TheSosoDu974 apprécie ceci.
  • Ca donne mal à la tête !! :dead:
     
  • Beaucoup de calculs pour pas grand chose au final...
    D'ailleurs, il y a un truc que je ne comprends pas dans ton développement:
    pour trouver le 5, je suis d'accord, tu as fais la moyenne de tes 5 dernières def où on t'as pris l'hdv.
    Par contre, pour le 112, ce n'est pas une moyenne, c'est le résultat de l'addition de tes 4 dernières attaques...qui d'ailleurs est égale à 92.
    Donc si tu veux faire une moyenne, tu dois diviser 92 par 4, ce qui donne 23.
    Ce qui nous donne 23-5=18.
    Donc si je suis tes chiffres, j'obtiens en moyenne un bénéfice de 18 trophées par attaque (et donc de 90 pour 5 attaques).
    Si je me suis planté, n'hésites pas à m'éclairer ;)
     
    #7 FeatHeR, 14 Janvier 2015
    Dernière édition: 15 Janvier 2015
  • Hello,

    Effectivement le calcul est pas "totalement" correct (cf poste de Feather même si je pense qu'il a tort aussi notamment sur la fin lol, et puis il y a d'autre chose pas correctes).
    C'est un peu plus compliqué que cela de savoir s'il faut rush l'hdv dehors.
    C'est pourtant assez simple en regardant ses défenses : Si tu ne perd pas de trophées avec l'hdv dedans, alors il faut le garder (en fait si tu en n'en perd pas plus qu'en donnant l'étoile à chaque coup même si le calcul est un peu plus complexe et demande une analyse que seul les gros rusheurs peuvent faire avec "suffisamment" de données.. un peu comme au poker il faut un jeu de donnée suffisant pour tirer des conclusions mais bon passons).
    Si avec l'hdv dedans tu prend toujours 100% et que quand tu as l'hdv dehors on ne te prend que l'hdv autant le mettre dehors bien sur :D (j'ai grossi l'affaire hein).
    Bien sur il faut réactualiser selon le niveau puisque quand tu rush tu monte en trophées et cela devient plus dur de défendre.
    Il faut aussi prendre en compte tes ressources pour pouvoir continuer à rusher (tout dépend de ton style de rush).
    Et puis si tu perd à chaque fois tu vas changer de defence et du coup tu n'as plus de données pour savoir si ton calcul est bon ou non.
    etc...

    Bon jeu à tous.

    Titans.

    PS : dans ton calcul il y a une "grosse" erreur. Il faut prendre en compte toutes tes defs et non les defs ou on n'a pris que l'hdv dehors. Sauf si parfois il était dedans parfois dehors auquel cas c'est un peu plus compliqué.
    En gros si avec le même village on t'a pris 5 fois l'hdv et 10 fois on t'a fait 100% le calcul est faussé (si le calcul à une logique... :p).
    Et tant que j'y suis : La plupart du temps tu défend deux fois par jour.
    Et je suppose que quand tu rush tu attaque plus que 5 fois par jour.
    Donc le calcul de prendre les 5 derniers pour arriver à une moyenne journalière n'est pas "logique" du tout

    PS2 : te prend pas la tête et rush en misant tout sur l'attaque avec hdv dehors (surtout si tu vise pas ligue champion ou master).
     
  • Sans revenir sur le calcul initial qui est juste "sans queue ni tête", ça me conduit à une réflexion (purement théorique, perso je ne rusherai que lorsque mon village sera maxe hors les défis pour les gemmes).

    La difficulté arrive lorsque tu es low level. Je pense que sortir l'hdv lors d'une longue période de déconnexion diminue le risque du 100% tandis que tu es sûr de perdre de toutes façons. Donc il faut le sortir.

    Par contre, en cas de déconnexion courte (et là je pense surtout à une déconnexion entre deux attaques pour ceux qui ne gemment pas) ça augmente fortement le risque de te faire attaquer.

    Donc j'aurais tendance à faire un village hdv dehors avant les déconnexions longues et un village hdv dedans avant les déconnexions courtes.
     
    #9 Princerod1, 15 Janvier 2015
    Dernière édition: 16 Janvier 2015
  • Tant de blabla pour pas grand chose, bref, rusher l'Hdv dehors est un bon moyen pour limité les dégâts subis et de monté plus efficacement
     
  • Intéressant pour limiter la perte de ressources et de tr en défenses.
    Intéressant pour avoir une évolution plus linéaire (moins d'imprévus chiants) des trophées durant le rush.
    Intéressant pour récupérer les tr en vengeance, ça peut rapporter gros, même sur des petits villages mais il faut un peu de chance (pas facile de trouver une vengeance dispo).
    Seul inconvénient, récupérer TOUS les tr en attaque, en plus du rattrapage des tr perdus en défense.
     
  • N'oublie pas que quand on te pete l'HDV tu as un bouclier de 12h
     
  • Si tu joue assez souvent, les TR sont vite rattrapés ! tu gagne un bouclier de 12h et une dizaine de TR en moins seulement si tu pète l'HDV ;)
     
  • Merci pour autant d'avis et de réponses ! :) :) :)
     
  • Rusher hdv dehors est une solution (si ce n'est LA solution) pour les hdv 8-9 qui désire monter champion.
    Car généralement si votre hdv pete c'est entre du -1 a -5 contrairement a de sales fessées avec le hdv dedans.
    Evidemment il faut un temps de connexion et d'attaque énorme pour arriver dans la ligue ultime. :punch:

    Ca a été le cas pour moi lors de ma monté en champion en hdv 9, et c'est gratifiant de perdre peu de trophées lorsque tu grattes petit a petit les villages hdv 10 maxé.

    Avis aux amateurs pour rush hdv dehors. ;)
     
  • perso j en suis a 4070 tr et ben jusqu a 4K j etais hdv dehors les mecs a 4400 adorent te prendre juste l hdv pour 1 tr et vu qu ils tournent des heures y en a toujours un pour attaquer avant un p tit malin a 3200 qui va te tenter hdv plus 50%

    au dessus de 4K ta tete vaut de 5 a 19 tr par etoile ca devient donc totalement inutile
     
  • Franchement si je vois un hdv sortie en champion ( cela m'arrive tous les 2 mois lol ) et qu'il y a au moins 10tr je le viole sans aucune pitié
     
  • des hdv dehors j en tape un toutes les 40 min en moyenne soit un tous les 15-20 vivis
    je suis a 4150tr
     
  • Faux si tu cherches bien des hdv dehors tu en croise 4-5 par sessions (si t'es pas trop cocu) ou bien toute les 40 minutes comme le dis farfad (lui doit etre un peu plus cocu...). Il te faut juste la payience de bien chercher.
     
  • Un truc, si tu cherches des trophées t'as pas besoin d'en prendre 10 pour un truc simple, rapide, et peu coûteux en troupes. Tu fonces.

    Et si tu n'as pas envie de monter en trophées, tu passes, à 1 ou à 100.

    Donc, en fait, je ne comprends pas très bien cette histoire de viol.
     
  • Franchement j'y suis depuis 1 ans en champion et y en a pas tant que ça .... apres moi je les cherche pas, je cherche surtout de la ressource pour me rentabiliser.... que le hdv10 soit maxe full def/mur/héros ou pas m'importe peu :)
     
  • Oui contrairement au pauvre petit hdv 9 comme moi qui essayons de monter le plus haut possible ;)
    mais si tu trouve un hdv dehors, et rien qu'avec la bonus conséquent (180k de chaque + 1200 de black) qu'il y a, tu met ta Reine et bim tu re équille sur une attaque après, ce n'est pas a négliger :p
     
  • c est definitif au dessus de 4000 c est impossible de le mettre dehors si vous voulez continuer a monter
     
  • Les attaques de ce type sont rare en or 1, il vaut donc mieux rentrer son hdv et faire un gros vivi rush (si vous êtes sur de tenir). Poir monter champ, j'ai gardé mon vivi rush longtemps il m'a plus fais gagner de defs que m'en a fait perdre.
     
  • Bonsoir , si quelqu'un a un village rush efficace hdv 8 je suis preneur merci d'avance
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    Autres Besoin de conseil pour rusher hdv8 Astuces 19 Avril 2015
    Attaques Comment bien rusher Astuces 1 Octobre 2014
    Faire un village de guerre à l'HDV 8 ! Astuces 24 Juillet 2014