Ruud's Origin Cherche Adjoint Ou Personne Voulant S'investir

RuudVanDePich

Barbare
20 Juillet 2016
8
0
1
37
BONJOUR à tous comme dit dans le titre j'ai créer un clan il y a déjà un moment et faute de trouver des personne mâturE, interressante, active et par dessus tout avec des villageS cohérent et avec une certaine réflexion en gdc ... jai du donc virer tout ce petit monde ... Ducoup je suis à la recherche de personne correspondant aux critères mentionné précédemment pour m épauler à redonner un élan à ce clan ... :) je ferais suivre le journal de gdc tout à fait honorable avec seulement 4 defaite pour 37 victoire
 

RuudVanDePich

Barbare
20 Juillet 2016
8
0
1
37
.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2017-01-19-21-02-09.png
    Screenshot_2017-01-19-21-02-09.png
    1.1 MB · Affichages: 95

Kekos

Gobelin
13 Janvier 2017
31
1
23
France
Niveau
200
Clan
Weedman
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/weedman-9L0JPRV8/members/
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
BONJOUR à tous comme dit dans le titre j'ai créer un clan il y a déjà un moment et faute de trouver des personne mâturE, interressante, active et par dessus tout avec des villageS cohérent et avec une certaine réflexion en gdc ... jai du donc virer tout ce petit monde ... Ducoup je suis à la recherche de personne correspondant aux critères mentionné précédemment pour m épauler à redonner un élan à ce clan ... :) je ferais suivre le journal de gdc tout à fait honorable avec seulement 4 defaite pour 37 victoire

Salut, de quel niveau est ton clan? Sinon je peux te proposé de venir dans le mien, on est un peu dans la mm galère..